FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prêtre ombre - heal / Chlagavuk.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chlagavuk
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre - heal / Chlagavuk. Répondre en citant

Bien le bonjour / bonsoir !

Suite à une petite discussio avec Törr je postule sur votre forum pour que vous puissiez tous m'observer =).

Présentation IRL : Edouard, 18 ans, Rennes, Bretagne, fier de sa région et de ses spécialités (particulièrement le cidre !), étudiant en droit (première année) me cherchez pas hein sinon ça va pas aller :p ! Que dire de plus sur ma petite personne ... je ne sais point, on verra plus tard si affinité =').

Disponibilité : 3 soirs par semaine minimum (les jours de raids: mercredi, dimanche, lundi) et plus si jamais je suis à jour dans mon boulot.

Charte de guilde : Lu et approuvé (c'est bien ça qu'on dit :p).

Connexion Internet : Fourni par la plus grand exploitant français France Telecom, j'habrite sous mon toi une satanée live box 8Mg, connexion wifi stable.

Pseudo sur WoW: Chlagavuk.

Classe et Race: draeneï, prêtresse. Je pencherai sans doute pour une eds ou un ud au changement de faction... on verra.

Temps de jeu au niveau 80 : 45 Jours au 80, 210 au total.

DPS, TPS ou HPS moyen : DPS moyen de 3500+ en raid 10 (héro) , n'ayant pas eu l'occasion de vraiment faire un vrai raid 25 depuis un moment je ne me prononcerai pas. (5K poteau tout de même avec mon chamelem et un équi !)

Lien sur WoW Heroes :

Artisanat : 450 enchant 442 couture (je possède des patrons ulduar et colisée mais pas encore appris du coup :p) 

Expérience des raids 80 :

-3.0: clean le contenu 2 mois maximum pouur sartha 2D après la sortie de l'add on avec la guilde Legend (guilde casual pve HL)
-3.1: ulduar 10 clean sauf yogg saron après 1 semaine de la sortie du patch, en 25 seulement 4/5 boss, on a galéré du pâté à avoir un roster complet avec la guilde Legend.
-3.2: vaste blagounette de blizzard, Onyxia 10/25 clean en PU, et edc 10 clean. Edc 10 héroïque arrivé à Anub avec 47 essais avec la guilde Herø cørp guilde focalisé raid 10 dont ulduar HM pour dévérouiller accès Algalon, de nombreux essais sur Mirmiron HM et Freya 3Adds down le jour où je suis absent -_-'.

Quels sont les addons que vous utilisez (ou ne voulez pas utiliser) et pourquoi ?

-Xperl: c'joli ! Lecture claire des statuts des boss / joueurs / groupe / raid. Après un bon paramétrage c'est nickel .
-Decursive: malgré ma faignantise je présèrve la vie de mon raid avec deux cliques sur les petits boutons de decursive !
-Deadly Boss Mod: beaucoup plus assisté que Big Wigs pour le plow que je suis sa me dit quand bouger !! Honnêtement plus complet que BW go le dl ( j'ai pas d'actions dans son développement je vous jure !).
-Ensidia fails: un addon de balance, vous comprenderez bien assez vite pour ceux qui connaissent pas... =)
-omen 3: même si je sais pas ce qu'ai la reprise d'aggro avec mon frère.
-recount: kikoo et pratique pour analyser une fin de raid.
-Quartz: pratique pour le lag.
-Cooldown Count: pratique pour les classes à dot.

Guildes précédentes:

-Legend (casual HL) disband petit à petit pour souci d'effectifs, j'ai exercé le rôle d'officer et maître de classe.
-Recall: (VHL) disband souci d'effectifs des vacances.
-Herø cørp: Casual VHL , orienté raid 10 hm: je quitte suite ma sortie du roster pour sois disant manque de dps ( cassant du coup l'optimisation du raid).

Motivation : reprendre au même niveau que je suis actuellement, bien que cela me brise le coeur de quitter Khaz Modan où au bout de 5 ans de jeu je me suis fais un paquet d'amis.

Remarques, questions sur la guilde :

Je suis le frère de Taurentino, récemment arrivé chez vous.

Une fois ma candidature acceptée, j'entamerai la procédure de changement de faction / serveur, après avoir mis mes tites affaires en ordre sur mon serveur.

Je suis suceptible de postuler également chez Neonemesis (alliance Khaz Modan), comme lorsque l'on recherche du taf on ne lance pas qu'un seul CV.

Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.

Cordialement, Chlagavuk, Prêtresse de niveau 80, ordre de Velen, 3ème classe.
Un screen d'interface raid (datant un peu) :

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
törr
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre - heal / Chlagavuk. Répondre en citant

après avoir parlé avec lui sur mumble, il me semble que Chlag puisse être un bon élément pour la guilde, surtout qu'on need du shadow =)

bon stuff et bonnes dispo

+1

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre - heal / Chlagavuk. Répondre en citant

+1 également on need un bon pretre shadow bien disponible.

phenixx

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:42 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre - heal / Chlagavuk. Répondre en citant

+1 pour moi et bonne chance Okay Okay Okay

Alcoolo

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre - heal / Chlagavuk. Répondre en citant

Le cidre c est un boisson d 'amateur je les pensait plus violent les breton de ce coter la sa va pas sa c est comme si les russe se mette a l'eau
bon j'arrete mes merde +1 pour test

Chlagavuk
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre - heal / Chlagavuk. Répondre en citant

Ou le suchen pas de soucis envoi ton adresse je t'envoi un colis alcoolo breton ! délivé sous 24h chrono (roooo :p trop facile)

Slur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:48 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre - heal / Chlagavuk. Répondre en citant

Hum un pretre de plus
non non non ca va pas ca ca commence a bien faire les pretres

trop de pretres tue le pretre.

Bon une exception pour un shadow

ok pour moi

Shocked
Belguarde

Chlagavuk
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre - heal / Chlagavuk. Répondre en citant

Voilou, petite semaine exam donc calme plat niveau temps de jeu etc donc si confirmation migration dans le courant du week end.

Voilou un petit recount sur un koralon 25

Chlagavuk
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 01:28 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre - heal / Chlagavuk. Répondre en citant

voilà mes petites affaires sont en place, si vous needez toujours un sp, je lance migration demain soir au plus tard. Au plaisir de vous voir bientôt= )

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 07:55 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre - heal / Chlagavuk. Répondre en citant

On te guilde en apply dès que tu as migré

Chlagavuk
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:47 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre - heal / Chlagavuk. Répondre en citant

Sa marche, à demain Ig donc.

Onigami
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:38 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre - heal / Chlagavuk. Répondre en citant

j'ai fais une héro avec lui, et ben il envoie du DPS de poney magique enflammé au napalm, c'était juste une héro et j'étais pas opti avec mon sceau de raid mais il a bouffé le kiki. Et je suis choqué.

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:52 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre - heal / Chlagavuk. Répondre en citant

J'aime quand j'entends ça  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Prêtre ombre - heal / Chlagavuk.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange