FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elhänir voleur volant qui sait voler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elhänir

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: Elhänir voleur volant qui sait voler Répondre en citant

Salut à vous !

Présentation IRL : Alors moi c'est Alexandre, j'ai 17 ans et je suis actuellement étudiant. Je suis passionné de musique et j'adore AFK Dalaran sur wow.
Disponibilité : Je suis théoriquement disponible toute la semaine, mais si jamais j'ai un empêchement je préviendrais. Dans tous les cas, je suis dispo les soirs de raid énoncés dans la charte de guilde (sauf peut être le lundi ou je suis généralement fatigué le soir =p)
Charte de guilde : Je l'ai lu bien sur !
Connexion Internet : ADSL !

Pseudo sur WoW: Elhänir (anciennement Jäke, j'ai rename pour un pseudo plus elfique)
Classe et Race: Voleur Elfe de sang (Je vais ptete le changer en mort-vivant quand le changement de race sera dispo et oui j'adore donner du fric à blizzlol)
Temps de jeu au niveau 80 : 20 jours, 19 heures, 69 minutes et 57 secondes
DPS, TPS ou HPS moyen : 4k mini, 5 quand je suis en forme et full buff et 10k quand je mens.

Lien sur WoW Heroes : http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=La Croisade écarlate&amp…
Artisanat : Forge 446 / Dépecage 450

Expérience des raids 80 : Alors : Naxx10/25 clean, Koralon 10/25 clean, Onyxia 10/25 clean, Sartha10/25 clean, Ulduar 10 : J'ai étais jusqua Poison Ivy Freya avec Dawn justement et qui avait même proposé de me recrut :p (J'avais comme pseudo Jäke à l'époque) Et enfin EDC 25 : Clean jusqu'au twins (Pas fais la suite car pas sorti au moment du try)
Quels sont les addons que vous utilisez (ou ne voulez pas utiliser) et pourquoi ? Deadly boss mods pour éviter de cramer dans l'aoe à mes pieds que je vois pas, Omen pour gerer mon aggro et recount pour link sur le /G et dire O lol g 1 dps de ouf noraj noob guilde tkt ^^ (Je rigole hein, me frappez pas Sad )

Guildes précédentes:

Eve: Clean naxx 10 ! C'est d'ailleurs la que j'ai rencontré Belguarde qui venait squater en pick up
Chewin gnome: J'ai fais EDC 25 avec eux, guilde très sympa avec des bons joueurs mais j'ai quitté la guilde parce que j'avais besoin d'une pause wow.

Motivation :

Pourquoi cette guilde? Et bien tout simplement parce que j'ai joué plusieurs fois avec vous et que je trouve qu'il y a une bonne ambiance. Je souhaite faire du PVE HL (Si on peut appeler ça HL, vive WOTLK \o/) mais je cherche avant tout à m'éclater et je pense qu'avec vous j'ai de grande chance que ça arrive.

Remarques, questions sur la guilde : J'ai que 17 ans et j'ai vu que ça pouvait poser problème, je tiens juste à dire que je pense être mature bien que un peu relou quand je décide de faire des blagues x). Sinon j'ai quelques problèmes familiaux qui font que j'habite chez ma soeur en ce moment, j'ai aucun problème pour jouer sur WOW ou pour ecouter les strats sur Mumble mais je ne pourrais pas utiliser mon micro pour le moment. (C'est l'histoire d'une semaine ou deux).

Voila, je signale aussi que je suis en ce moment membre de "Diktat de mort" qui est une guilde JDR et que si vous m'accepter, bah bien sur je les quiterais.

Allez hop, critiquez moi ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klocktar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Elhänir voleur volant qui sait voler Répondre en citant

Stuff de péon, classe de péon, race de péon... Na je rigole.

Euh... J'aime bien ta canditature en fait, le ton sur lequel c'est tourné, tout ça, c'est agréable à lire et personel alors déjà je kiffe.
Me semble pas avoir été dans le raid Dawn ou tu étais, donc je peux même pas tenter d'aller chercher dans mes souvenirs toutes les petites conneries que tu aurais pu faire durant le raid. Hum... Pour le moment on n'a qu'un seul voleur, pas excessivement présent et faut avouer que les kicks sont assez kiffants sur certains fights genre champion de faction. 4k avec ton stuff me semble potable, à voir en vrai.

Pour l'age, perso ça ne me pose pas de problème, on a bien Draman qui n'est pas beaucoup plus vieux si mes souvenirs sont bons et qui n'est pas (trop) chiant. Juste un peu con mais il a une mauvaise influence de son frère.

J'ai envie de dire à tester donc.

Sinon: Simple curiosité pourquoi à ton retour ne t'es tu pas redirigé vers chewin gnome?

törr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: Elhänir voleur volant qui sait voler Répondre en citant

Avec moi dans le raid tu oseras plus link le dps  Smile

Draman
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: Elhänir voleur volant qui sait voler Répondre en citant

Encore un qui veut ninja mon stuff dps !!! ^^

Elhänir

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: Elhänir voleur volant qui sait voler Répondre en citant

Pourquoi je me suis pas redirigé vers chewin gnome?

Parce que j'aime pas le nom de leur guilde.

Non plus sérieusement, j'avais rejoins Chewin Gnome surtout pour jouer avec une amie qui est une de leur membre et malgré qu'ils soient sympa je trouvais qu'il manquait quelque chose.

Et puis j'ai toujours voulu rejoindre Dawn mais à chaque fois quelque chose m'empêchait de poser une candidature et vu que la j'ai rien qui m'empêche d'essayer de vous rejoindre, bah je tente ! =P

Et puis le recount DPS je le garde pour moi je le link pas, je sais que je suis le meilleur de toute façon donc bon... Mr. Green

phenixx

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: Elhänir voleur volant qui sait voler Répondre en citant

salut tu a laire plutot sympas et motivé donc pour moi ca sera +1  quon te voi sur le terain pour voir si tu passe devant torr et moi  , et pouvoir prouvé que tu et le number1  Mr. Green , bonne chance a toi Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Alcoolo

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: Elhänir voleur volant qui sait voler Répondre en citant

le kiki c est bien beau mais le plus jolie c est d eviter les aoe hein ^^

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: Elhänir voleur volant qui sait voler Répondre en citant

+100 Alcoolo

Sinon moi non plus je ne me souviens pas du tout de toi, c'était quand ? quels persos étaient dans le raid ?

Elhänir

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 06:29 (2009)    Sujet du message: Elhänir voleur volant qui sait voler Répondre en citant

Ca fait un petit moment maintenant, en juin je crois.

Il y avait Belguarde et Alcoolo je crois, après je me souviens de personne d'autre par contre ^^

Alcoolo

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 01:17 (2009)    Sujet du message: Elhänir voleur volant qui sait voler Répondre en citant

go tester en apply non cyngwen ?

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 06:47 (2009)    Sujet du message: Elhänir voleur volant qui sait voler Répondre en citant

Yep, whisp un officier pour être guildé en apply.

Elhänir

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:53 (2009)    Sujet du message: Elhänir voleur volant qui sait voler Répondre en citant

Salut les gens

Je ne vais pas pouvoir continuer mon apply chez vous, divers problemes font que je vais être coupé d'internet pendant une semaine ou deux et que je n'aurais surtout plus trop le temps de jouer à wow.

Excusez moi d'avoir fait perdre du temps à la guilde avec ma candidature :/ Je pense néanmoins refaire un apply une fois que ma situation sera calmée, si elle se calme...

Désolé encore et bonne chance pour vos raids !

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: Elhänir voleur volant qui sait voler Répondre en citant

Puni par papa maman ?  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Elhänir voleur volant qui sait voler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange