FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elhänir voleur volant qui sait voler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elhänir

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: Elhänir voleur volant qui sait voler Répondre en citant

Salut à vous !

Présentation IRL : Alors moi c'est Alexandre, j'ai 17 ans et je suis actuellement étudiant. Je suis passionné de musique et j'adore AFK Dalaran sur wow.
Disponibilité : Je suis théoriquement disponible toute la semaine, mais si jamais j'ai un empêchement je préviendrais. Dans tous les cas, je suis dispo les soirs de raid énoncés dans la charte de guilde (sauf peut être le lundi ou je suis généralement fatigué le soir =p)
Charte de guilde : Je l'ai lu bien sur !
Connexion Internet : ADSL !

Pseudo sur WoW: Elhänir (anciennement Jäke, j'ai rename pour un pseudo plus elfique)
Classe et Race: Voleur Elfe de sang (Je vais ptete le changer en mort-vivant quand le changement de race sera dispo et oui j'adore donner du fric à blizzlol)
Temps de jeu au niveau 80 : 20 jours, 19 heures, 69 minutes et 57 secondes
DPS, TPS ou HPS moyen : 4k mini, 5 quand je suis en forme et full buff et 10k quand je mens.

Lien sur WoW Heroes : http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=La Croisade écarlate&amp…
Artisanat : Forge 446 / Dépecage 450

Expérience des raids 80 : Alors : Naxx10/25 clean, Koralon 10/25 clean, Onyxia 10/25 clean, Sartha10/25 clean, Ulduar 10 : J'ai étais jusqua Poison Ivy Freya avec Dawn justement et qui avait même proposé de me recrut :p (J'avais comme pseudo Jäke à l'époque) Et enfin EDC 25 : Clean jusqu'au twins (Pas fais la suite car pas sorti au moment du try)