FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Procto (prêtre heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Procto

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Procto (prêtre heal) Répondre en citant

Bonjour à la cantonade

Allons-y gaiement. Wink

Présentation IRL : Jeune homme brun, yeux marrons, cheveux longs 1m ... comment ça on est pas sur Meetic? Pour faire simple j'ai 24 ans et suis actuellement au chômage.

Disponibilité : Mis à part le week-end (du moins vendredi et samedi soir) je suis dispo tres souvent le soir (sauf si sorties IRL bien sur).

Charte de guilde : Lu et approuvé .

Connexion Internet : Free, ADSL en degroupé.

Pseudo sur WoW: Procto.

Classe et Race: Pretre heal : 1ere spé sacré, 2nde spé disco (plus pour la déco car je m'en sers patriquement jamais, donc je me tatte a resper).

Temps de jeu au niveau 80 : 40 jours.

DPS, TPS ou HPS moyen : POur ce qui est du HPS, c'est assez dur de pondre un chiffre, tout depend la rencontre. Disons qu'en moyenne, en rythme de croisiere je tourne à 2k5 et je monte quelques fois a 3k5 selon le boss.

Lien sur WoW Heroes : http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=La Croisade écarlate…

Artisanat : Couture 448 / Enchantement 450

Expérience des raids 80 : J'ai clean le contenu de wow pré ulduar dans les premiers mois de WOTLK (sauf maly 25). J'ai par la suite fait une pause et ai repris wow il y a 5 mois je crois. Je n'ai,  mis a part le debut d' Ulduar (jusqu'à Hodir), pas fait grand chose de plus.

Quels sont les addons que vous utilisez (ou ne voulez pas utiliser) et pourquoi ?
J'utilise décursive pour un dispell ciblé et réactif, et Big Wigs, pour le reste ce sont des addons gadjet comme recount, atlas loot etc.

Guildes précédentes: No wowman no cry (sur Dalaran), KIngdom off Affliction sur LCE.

Motivation : Ayant donc repris wow il y a quelques mois de façon casual, j'éprouve aujourd'hui le besoin de retrouver une guilde avec laquelle farmer le contenu HL dans la bonne humeur, besoin de repasser des soirées a wipe pour ensuite partager dans l'euphorie les down de boss. Ce qui me tiens le plus a coeur et d'avancer dans une guilde serieuse mais à la fois sympathique dans cette aventure qu'est WoW, Je m'éclate plus a decouvrir le jeu et à me lancer des defis en guilde avec des gens que j'apprecie, plutot que faire ca en pick-up. Mon ancienne guilde etant casu je n'ai pas eu l'occasion d'avancer reellement depuis ma reprise, et je ne fais pratiquement jamais de pick up (sauf Kora) pour les raisons citées plus haut.

De plus je connais la réputation de la defunte Dawn, et ne doute pas de la reformation From Dawn to Dusk. De plus un boulet repondant au nom de Cran ne cesse de me parler de vous en bien. Okay

Sur ce, *s'en va se servir un jaune*,
Merci de m'avoir lu.

Cordialement, Procto.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:08 (2009)    Sujet du message: Procto (prêtre heal) Répondre en citant

Je vois que tu penses changer ta 2ème spé. Aurais-tu dans tes cartons un peu de stuff dps ? Nous n'avons pas de prêtre ombre et selon les heals présents il se peut que l'on ait besoin de toi en dps. Sinon rien à dire de particulier, candidature de qualité, +1 en attendant l'avis de Belguarde.

Procto

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:47 (2009)    Sujet du message: Procto (prêtre heal) Répondre en citant

Salut,
En ce qui concerne la spé ombre, je n'ai malheureusement aucun stuff. J'ai toujours joué en spé sacré depuis le début de mon leveling car je suis amoureux de cette spé / classe et j'adore le job de soigneur. Je n'ai jamais eu à l'idée de prendre ombre en double spé, sauf depuis quelques jours, et donc de constituer un équipement de réserve.
Actuellement je ne peux pas assurer cette place, meme en dépannage. Neutral

Klocktar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: Procto (prêtre heal) Répondre en citant

Dans l'absolue c'est vrai qu'on ne te demandera pas de te main spé ombre, mais si tu peux trouver la motivation de te trouver un stuff dps convenable c'est toujours un plus et pour nous et pour toi puisque les places heals dans le roster sont en ce moment tres cheres.

A tester.

cran

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: Procto (prêtre heal) Répondre en citant

tiens un boulet ici mouhaaaaaa plop procto Okay

Alcoolo

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Procto (prêtre heal) Répondre en citant

Olalala gros mauvais point tu connait cran sa va pas être possible ^^

Procto

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 06:42 (2009)    Sujet du message: Procto (prêtre heal) Répondre en citant

Raaaa je savais que j'aurai jamais du faire allusion à Cran! Hola boulet Wink

Sinon pour ma candidature, je pense que je vais passer mon tour. Comme dit précédemment, il faut que je parte de zero pour me constituer un stuff ombre. Possédant un effectif heal complet il serait plus interessant pour vous de recruter un prêtre ombre à temps plein et déja stuffé.
Je n'ai pas envie d'être l'épine au pied de votre guilde en etant a la traine niveau ombre et en créant encore plus de demande en spé heal. De plus je ne pense pas trouver la motivation (ou plutot le desir) de faire de la spé ombre, ma spé principale. Confused

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:00 (2009)    Sujet du message: Procto (prêtre heal) Répondre en citant

On ne te demande pas d'être ombre en spé principal. Je te demandais juste si tu pouvais dps si besoin. Si ce n'est pas le cas ce n'est pas un drame.

Procto

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:24 (2009)    Sujet du message: Procto (prêtre heal) Répondre en citant

Salut,
Désolé j'ai visiblement mal interprété ... c'est le matin. Embarassed
Pour en revenir a cette satanée spé ombre, je pense qu'à terme, en grapillant des items à doite à gauche et en harcelant mon vendeur d'armures préféré avec des emblemes, je pourrai me constituer  un stuff correct. (ca se fera pas du jour au lendemain mais je vais voir d'ore et deja ce que je peux faire, ne serait-ce que pour me la peter avec la kikoo forme d'ombre hihi)
Okay

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:44 (2009)    Sujet du message: Procto (prêtre heal) Répondre en citant

Super. En 10 les places heals sont un peu chères en ce moment (mais il ne faut pas exagérer non plus), mais en 25 le dimanche pas tant que ça. Il nous manque encore un peu d'effectif pour un 2ème roster 10, et il nous faudra du heal très présent pour ça.

La 2ème spé ombre, c'est un petit plus pour avoir un peu plus de flexibilité, mais c'est juste du nice to have comme on dit dans le jargon Very Happy

Procto

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:10 (2009)    Sujet du message: Procto (prêtre heal) Répondre en citant

Ca ne me derange pas de marcher au ralenti pour les raid 10 au début. Cran m'avait dit que vous cherchiez du monde pour un 2e roster 10, c'est avant tout pour ça que je me suis presenté ici. Au niveau des dispos, y'aura pas de soucis pour moi, une fois le 2e train operationnel.  Very Happy

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:00 (2009)    Sujet du message: Procto (prêtre heal) Répondre en citant

Nickel alors, whisp un officier pour qu'il te guilde en apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: Procto (prêtre heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange