FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage - Hëllfire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hëllfire

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:14 (2009)    Sujet du message: Mage - Hëllfire Répondre en citant

C'est clair qu'au niveau toucher j'en ai énormément, pourtant j'ai tjrs need des pièces qui me fesait up, donc bon... je sais pas trop quoi dire.

Sinon niveau t8 je ne l'ai plus je l'ai jeter faute de place en banque, puis gagner un peu de score de cc avec moins d'esprit (qui up aussi le cc), pour perdre 5% de cc sur les 2 sort que je spame le plus (buff 4 pièce t9), est ce que ca vaut vraiment le coup?

Sinon niveau stuff je suis en train de réunir les compos pour me faire craft la robe de merlin ainsi que des brassards, donc je vous demande un peu de temps pour réunir les compos vu que les crafts sont quand même assez conséquents.
Belguarde a la robe et proc les brassards donc pas de soucis de ce coté la.

En espérant que ça aille deja un peu mieux après.

Dernière édition par Hëllfire le Jeu 5 Nov - 01:41 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
animorph
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:28 (2009)    Sujet du message: Mage - Hëllfire Répondre en citant

re,

je te parlais de la robe t8 juste pour gratter des stats mais javais pas pris en compte le bonus 4t9....

Effectivement les craft 245 sont un bien meilleur choix Wink

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:38 (2009)    Sujet du message: Mage - Hëllfire Répondre en citant

si tu needs des orbes n'hésite pas à demander ceux en banque de guilde, ca te coûtera juste un peu de GP.

Hëllfire

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:40 (2009)    Sujet du message: Mage - Hëllfire Répondre en citant

J'ai 5 orbe actuellement je prendrais les 3 derniers surement en banque, me reste le tisse-sort a acheter et des cristaux abyssaux (la aussi je verrai peu être à taper dans la  banque moyennant gp), après ça je passerai aux brassards si je choppe pas mieux entre temps.
Enfin un peu de farm en perspective et ça devrait le faire.

MSN
Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:03 (2009)    Sujet du message: Mage - Hëllfire Répondre en citant

Cela fait maintenant un certain temps que nous ne t'avons pas vu. Que se passe-t-il ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: Mage - Hëllfire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange