FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage - Hëllfire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hëllfire

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:00 (2009)    Sujet du message: Mage - Hëllfire Répondre en citant

Salut à vous les dawns, après mure réflexion, j'ai quitté la guilde dans laquelle j'étais (car trop casual), pour venir postuler chez vous.
J'ai entendu dire que vous étiez une guilde sympathique avec une bonne avancée pve ; ce qui m'a donné envie de venir tenter ma chance.

------------------------------------

Présentation IRL : Je me nomme Julien, j'ai 24 ans, je cherche actuellement du travail dans le graphisme ou le webdesign, j'aime la musique les concerts, faire la fête entre amis et je suis passionné de jeux vidéo dont notre célèbre mmo commun.

Disponibilité : Je suis disponible du dimanche soir au jeudi soir (et parfois le vendredi).

Charte de guilde : Lue et approuvée.

Connexion Internet : Actuellement adsl  de 20 mégas, mais d'ici une semaine environ je passe en 100 mégas par fibre optique.

Pseudo sur WoW : Hëllfire.

Classe et Race : Je suis un mage elfe de sang.

Temps de jeu au niveau 80 : J'en suis à 27 jours.

DPS, TPS ou HPS moyen : Dps de 3k5 4k allant jusqu'à 4k+ en raid (déjà monté jusqu'à 5k) et en fonction de l'optimisation du groupe.

Lien sur WoW Heroes : http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=La%20Croisade%20%C3%A9carlate&name=h%C3%ABllfire

Artisanat : Je suis Joailler et mineur tout deux a 450.

Expérience des raids 80 : J'ai tombé naxx sous tout les angles, Malygos, Ony version 80 récemment, Sartha jusqu'à 1 add, et 7 ou 8 boss de Ulduar.

Quels sont les addons que vous utilisez (ou ne voulez pas utiliser) et pourquoi ? :
J'utilise Omen, Decursive, Big Wigs, Recount, qui sont des addons pour les raids, et j'utilise Bartender, Atlasloot, Xperl, et Gatherer pour mon interface et autre utilitaire.

Guildes précédentes : Sur le serveur Dalaran les Nowowmannocry, et sur ce serveur les Kingdom of Affliction.

Motivation : J'ai envie d'aller de l'avant et de tester tout ce que j'ai envie de voir, c'est à dire un maximum du jeu.

Remarques, questions sur la guilde : Aucune la charte est claire, le reste je le découvrirai par moi-même.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:03 (2009)    Sujet du message: Mage - Hëllfire Répondre en citant

Un mage ? incroyable, je croyais que ça n'existait plus. un +1 bien évidemment surtout que tu connais cran.

Klocktar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Mage - Hëllfire Répondre en citant

Pour reprendre ce qu'a dis Cyngwen, il est evident qu'un mage qui vient se présenter ici à de grande chance de finir sequestré dans la cave, pour ne plus nous quitter! Faut pas abuser c'est trop rare. Et Elaida peut prendre soin de toi.

Evidement +1, pour une telle perle rare, et en plus pote d'un guildmate, parfait Very Happy

törr
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: Mage - Hëllfire Répondre en citant

+1 à tester bien evidemment ! ^^

cran

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Mage - Hëllfire Répondre en citant

content de te voir toi aussi Okay

Alcoolo

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Mage - Hëllfire Répondre en citant

Localisation marseille ?
aurait tu cacher cette information de la plus haute importance t'aurait du commencer par ca
+1 go test en apply

Hëllfire

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: Mage - Hëllfire Répondre en citant

Eh bien quoi dire mis à part que je suis content que ma candidature vous intéresse.

A Cran, heureux de revoir ta trogne moi aussi. ^^

Pour répondre a Alcoolo, oui je suis bien marseillais, et vu ton pseudo ça ne m'étonnerait pas que ça se finisse à la terrasse d'un bar devant un jaune tout ça. (on embarquera Procto au passage)

Sinon je reste à votre disposition si vous avez des questions n'hésitez pas.

MSN
Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: Mage - Hëllfire Répondre en citant

Tu peux whisper un officier pour ton guildage en apply, on te posera les questions sur le terrain  Twisted Evil

phenixx

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:47 (2009)    Sujet du message: Mage - Hëllfire Répondre en citant

salut a toi pour moi le dps 3k5 me parait umpeu juste pour les hardmode et edc en heroique mais bon je vois que tout le monde et pour te prendre donc bonne chance a toi Okay Okay Okay

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:51 (2009)    Sujet du message: Mage - Hëllfire Répondre en citant

Il n'a pas un gros gros stuff, s'il est motivé ca va monter rapidement et le dps va monter en flèche.

törr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: Mage - Hëllfire Répondre en citant

Pour le dps, il est clair qu'il va monter en flèche au fur et à mesure que tu te stufferas. Donc pas de soucis à ce niveau là.
T'à de bonnes disponibilités, je serais très intéressé de voir ce que tu vaux sur le terrain ^^

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:03 (2009)    Sujet du message: Mage - Hëllfire Répondre en citant

Il faudrait que tu vois avec Elaida (son reroll est mage) comment optimiser ton dps qui est insatisfaisant pour le moment. En attendant de voir des progrès de ce côté là je prolonge ton apply.

animorph
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: Mage - Hëllfire Répondre en citant

Plop,

Alors la pour gratter du dps y'a qu'une chose a faire : enlever du toucher!!!

Tu es a plus de 18% de toucher (pour infos pour qu'un joueur 80 touche a coup sur avec ses sorts il en faut 17%)
Sahcant que tu as le talent precision et focalisation des arcanes, tu n'as besoin que de 11% de toucher (voire 8% en rpesence d'une chouette ou d'un sp dans le raid).

Donc je pense que changer ta bague edc 5hero par la bague hate 245 serait une bonne idée.
Tu pourrais aussi mettre de coté ton torse t9 et prendre le t8 qui te ferait gagner pas mal de crit sans rien perdre a coté quasiment.

Ce serait deja un bon debut et je pense que ca upera deja pas mal ton dps.

apres au fur a mesure faudra t'arranger pour enlever le plus de toucher possible.

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:24 (2009)    Sujet du message: Mage - Hëllfire Répondre en citant

J'ai le même problème sur mon démo, mon stuff de base me donne trop de toucher, mais du coup j ai gardé les points de la spé qui me donnent du toucher pour les mettre ailleurs. Après je ne sais pas si en mage il y'a des choses sympas à chopper en récupérant ces points.

animorph
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Mage - Hëllfire Répondre en citant

Non y'a rien a faire avec les points que tu mets en toucher. enfin si tu peux en mettre 2 dans le talent qui up la porté des sorts des arcanes mais cest pas ca qui va compenser toutes les stats perdues sur le stuff.

Donc vaut mieux prendre du stuff ilvl inferieur ou ya des stats crit/hate.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Mage - Hëllfire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange