FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hermoni, priest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hemoni

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: Hermoni, priest Répondre en citant

Présentation IRL : En general je suis assez discret sur mon irl surtout sur un forum. (merci de respecter ceci)
Disponibilité : Quasiment tout le temps pour le moment, ca risque de changer un peu prochainement mais normalement ca changera rien pour le soir.
Charte de guilde : *Prend sa plus belle plume et inscrit en bas "Lu et approuvé"*
Connexion Internet : orange, en wifi

Pseudo sur WoW: Hermoni (faute de frappe en m'inscrivant^^')
Classe et Race: Pretre sin'dorei discipline qui s'initie à l'ombre
Temps de jeu au niveau 80 : Plus de 40j de /played
DPS, TPS ou HPS moyen : En heal, aucune idée c'est pas vraiment ce que je regarde. En dps, la derniere fois j'etais a environ 3k au naxx25 voir un peu plus. (1ere spé heal, pas dps)

Lien sur WoW Heroes :http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=La%20Croisade%20%C3%A9carlate&name=Hermoni
Artisanat : Enchant/couture 450, aucun craft hl particulier

Expérience des raids 80 : Je connais quasi tout, naxx par coeur, Uldu fait plutot en 10, sartha sans add (jamais eu l'occase de try avec add), Maly, edc 10 clean, edc 25 eté jusqu'a Anub mais pas pu le tomber a cause de l'heure, on avait stop le raid. (fait tout en pick up en tant que heal)
Quels sont les addons que vous utilisez (ou ne voulez pas utiliser) et pourquoi ? 
Surtout grid pour l'affichage du raid, apres c'est des classique genre omen, recount, BW (qui bug un peu pour le moment je crois, faut que je voit a regler ca) sinon c'est des add pour le skin du genre bartender, ou des truc comme atlasloot et cie.
J'use pas decurse, pas besoin de ca pour dispel efficacement. Grid bien config c'est le must.

Guildes précédentes:  Pas mal de guilde en tout genre (souvent des petites guildes qui font pas grand chose), les dernieres en date, les dark ligth, puis pour le moment second class citizen sur Moonglade.

Motivation : A la recherche d'une guilde qui avance plus loin que de pauv naxx "pour stuff reroll" (où en general mes rerolls n'y sont pas, on me demande avec mes mains) et qui font plus que des try 2eme boss edc10 (surtout quand je pense que je l'ai deja clean en pu) ou idem a uldu qu'on va pas plus loin que Hodir (et en plus en tant que tank, jamais heal).
Je suis pour le moment sur le serveur Moonglade, mais je songeais a venir sur LCE avec Hermi. Kyo/Thorhaine qui arrete pas de me parler de votre guilde quand je suis sur mes perso qui sont sur LCE... Ca m'a donné envie de voir ca.
Si je suis accepté je le migrerais alors ici a ce moment la. (par contre pas avant lundi soir ou mardi, j'ai un raid de prevu avec les scc lundi soir).

Remarques, questions sur la guilde : Rien de particulier

Voila, si jamais vous voulez savoir quoi que ce soit de plus hesitez pas.

edit:(juste mis a jour le lien, vu que je suis re sur le serv c'est plus trop bon l'ancien^^)

Dernière édition par Hemoni le Mar 13 Oct - 00:29 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
törr
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: Hermoni, priest Répondre en citant

Salut Hermoni,  bienvenu sur le forum!

Alors tout d'abord j'ai le plaisir de constater que tu as déjà pas mal de stuff, c'est bien ça ! ^^
Sinon quand tu dis que tes dispo vont changer, c'est parce que tu vas reprendre les cours ou le taf donc tu seras encore disponible le soir mais plus en journée?

Sinon je respecte que tu ne veuilles pas donner d'onfos IRL sur toi, c'est ton droit. Mais peux tu juste nous dire si tu es mineur ou non?

Hemoni

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: Hermoni, priest Répondre en citant

Ben je risque de reprendre une formation, donc la journée je serai plus trop la. Mais le soir toujours ok normalement.
Sinon, oui je suis majeur (au cas ou on penserai que je dit rien parce que je serai qu'un gamin), j'ai la vaintaine.^^

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:01 (2009)    Sujet du message: Hermoni, priest Répondre en citant

Par contre si tu as migré récemment, tu vas pouvoir remigrer sur LCE sans problème ? Y'a pas un délai d'un mois avant de pouvoir remigrer ?

Sinon j'ai pas mal d'aprioris sur la spé discipline, mais après tu la joues peut être mieux que les gens que j'ai vu jouer cette spé. A tester donc.

Hemoni

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:44 (2009)    Sujet du message: Hermoni, priest Répondre en citant

Meme sans aucun probleme. Petit changement dans le programme avec l'autre guilde, je suis finalement deja revenu sur LCE (et maintenant c'est 3jours le cd de migration).

Sinon, moi aussi j'avoue qu'avant de me mettre en disci c'etait pas vraiment mon truc en les voyant. Maintenant c'est la spé sacrée que j'aime plus trop (on m'avais deja fait le coup de respé sacré pour un raid, ben je prefere encore heal raid en disci que de respé sacré (boubou pawa^^).
Dans l'autre guilde, au dernier Uldu qu'on a fait, je depassais meme le pala et le pretre sacré en heal direct sans compter les absorb (ok, mieux stuff que eux mais faut pas exagerer).
Enfin, juste pour dire que jamais vraiment eu de probleme du fait d'etre disci quoi^^

Klocktar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: Hermoni, priest Répondre en citant

Un pretre disci en 25 surtout c'est un bonus non negligeable si il est bien joué, il complete le sacré, et les boubou sont kiffants Very Happy

En plus à vrai dire on a pas tant de pretre que ça, juste Belguarde et... bon... passons.

Un plus un evidement pour toi, tu es déjà plutôt bien équipé, ce qui fait que tu ne prendras pas trop de retard sur le reste du roster, si jamais on a besoin de toi pour des raid un peu plus... "hardcore"

Alcoolo

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: Hermoni, priest Répondre en citant

+1 a voir en apply

Kyoshiiro
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Hermoni, priest Répondre en citant

Je sais que mon avis en tant qu'apply ne vaut pas grand chose ^^ mais c'est un mec sympa et il sait bien joué sa classe.

Voila je tenais a le preciser ( désolé de m'incruster ici ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Hermoni, priest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange