FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Grynn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grynn

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:37 (2009)    Sujet du message: Candidature de Grynn Répondre en citant

Salut salut !

Présentation IRL :

Je me present je m'appele Alex, j'ai 18 ans

Je suis dispo le jeudi vendredi le dimanche lundi et defois le mardie,je ne suis pas up le mercredie (Greys anatomie power ^^). Wink

Pseudo Wow:

Grynn, mon drood heal(main), j'ai aussi un demo => Vanater ansi qui war tank => Warster

un drood lvl 80 spé principale en heal et la seconde en chouette je suis un toren

Temps de jeu lvl 80 :

16 jours

en DPS je tourne a peu pres a 4k DPS et en HPS en peu pres a 3k en raid et autour de 4k/5k en overheal

Wow Armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Gr…

Artisanat :

Joiller 450 et mineur 450

Experience des raids 80 :

Clean Naax 10/25
Clean sarthat 10/25 (sarta 10 avec 1add)
Uldu 10 (je connasi jusque Hordir)
Jamais fait Uldu 25
EDC 10 je connais jusque au boss pvp
EDC 25 (jamasi fait)
Clean Onixia 10
Pas encore eu l'occasion de down Onixia 25

Guilde precedente :

J'etais chez Expedition punitive

Motivation :

Je desir avancer dans le pve hl, decouvrire de nouveau boss , dans la bonne hummeur et enttente
et surtout m'eclater en raid =D.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcoolo

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de Grynn Répondre en citant

+1 depuis le temps que je dit de venir un mois de plus et je t'aurait fait des menace ^^

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de Grynn Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Nous te harcelons avec Alco depuis qu'on t'a croisé en héroique en août je crois. Aux salles de foudre alco a pris le boss + ses 2 adds + 2 groupes de 4 trashs et Grynn a tenu tout le monde sans aucun problème. Un gros +1 bien évidemment.

Grynn

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: Candidature de Grynn Répondre en citant

Mdr ^^ c'est tres agréable a lire Smile ^^

törr
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Grynn Répondre en citant

salut ! jolie stuff ! par contre dans ta spé  c'est dommage que tu n'es pas pris "Grâce de la nature" et "Splendeur de la nature" à la place "Tranquilité de l'esprit" .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Candidature de Grynn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange