FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interserveur : War tank/dps Sturjk
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sturjk
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:51 (2009)    Sujet du message: Interserveur : War tank/dps Sturjk Répondre en citant

Bonjour/bonsoir

Présentation IRL : Charles, 16 Ans bientot 17, etudiant en 1° ES a rennes en bretagne

Disponibilité :

Lundi: 21h-00H
Mardi: -------
Mercredi: 21-00H
Jeudi: ------ ( dispo le jeudi soir a la fin de la nouvelle saison de 24H Chrono sur canal + )
Vendredi: 21h-00H
Samedi: 21h-00H (sauf si sortie irl)
Dimanche: 21h-00H
Les soirs ou je ne suis pas dispo sont les soirs ou je pratique une activité physique
Je ne serais pas dispo les veille de DS/BacBlanc

Charte de guilde : Lu et accepter

Connexion Internet : Wi-fi, une livebox de chez orange

Pseudo sur WoW: Sturjk

Classe et Race: Tauren guerrier

Temps de jeu au niveau 80 : 71 jours

DPS, TPS ou HPS moyen : + de 4K dps si tout va bien, je suis déjà monté a + de 6K5 en raid 25 en spé fury( pas joué dps depuis un bail ) et + de 6 a 7K MPS sans la vigilance et + de 8 a 9K avec vigilance sur un bon démoniste ou hunt

Lien sur WoW Heroes : http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Khaz Modan&name=…

Artisanat : Joaillier /dépeceur

Expérience des raids 80 :

J'ai commencé fin décembre par les naxxramas 10 avec ma 1° guilde, puis clean de naxx 25/sartha25/malygos25
Sartha 10 avec 3 adds et sartha 25 avec 2 adds

C'est alors qu'est arrivé la période ulduar , je fut alors avec une autre guilde : Legend, nous avons down tout jusqu'a vezax la 1° semaine en 10
et tres peu de boss en 25 ce qui a amener cet guilde a disband
J'ai alors rejoin Recall , la 4° meilleur guilde du serveur a l'époque, nous avons marché sur ulduar 25 en 1 Moi, pour mettre yogg 25 a 23% et finir par disband :/
 Pour EDC, je l'ai clean en 10 et 3 boss en 25 en pick up
et try en raid 10 Hero
Onyxia 10 Tombé

Quels sont les addons que vous utilisez (ou ne voulez pas utiliser) et pourquoi ? J'utilise Omen, Deadly boss mods, recount et recount threat

Guildes précédentes: sur le serveur Khaz modan : Paradoxe guilde "débutante'
                                                                          Legend guilde casuall
                                                                          Recall guilde semi hard core gamer

Motivation :
       Rejoindre une guilde performante qui doit sans doute avoir une bonne ambiance, et changé de serveur pour rejoindre des amis qui joue sur LCE Smile , mais ma motivation principale est de clean le contenu PVE HM de WOW qui se conclut donc par algalon pour moi

Remarques, questions sur la guilde :
Je ne pense pas en avoir .....
Si vous avez des questions n'hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: Interserveur : War tank/dps Sturjk Répondre en citant

Très joli CV, seul ombre au tableau, tu es un peu jeune par rapport à la moyenne de la guilde. Vu la qualité de ta candidature je pense que nous n'avons pas trop de crainte à nous faire de ce côté là. +1 pour moi.

Tu dis que tu rejoins LCE pour suivre des potes, que font-ils de leur coté ? ils cherchent une guilde PVE HM ?

Dernière édition par Cyngwen le Dim 27 Sep - 16:52 (2009); édité 1 fois
törr
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:02 (2009)    Sujet du message: Interserveur : War tank/dps Sturjk Répondre en citant

Salut! jolie stuff..!! tkt l'ambiance de la guilde est bonne^^ mais si certains ralent tout le temps  Razz

+1 quand meme

sturjk
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:12 (2009)    Sujet du message: Interserveur : War tank/dps Sturjk Répondre en citant

Mes potes qui on rejoint LCE sont là bas pour faire du Pvp ^^ et je vais continué avec mon mate qui a migré sur LCE 

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: Interserveur : War tank/dps Sturjk Répondre en citant

Après discussion nous sommes d accord pour te prendre en apply. Whisp un officier pour ton guildage.

sturjk
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:04 (2009)    Sujet du message: Interserveur : War tank/dps Sturjk Répondre en citant

JE vais effectué mon transfert de serveur dans le courant de la semaine, je vous tient au courant Smile

törr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:47 (2009)    Sujet du message: Interserveur : War tank/dps Sturjk Répondre en citant

okai, passes par le forum, ou whisp un officer quand ce sera bon (Phenixx, Cyngwen, Elaida ou moi même) Wink

sturjk
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:00 (2009)    Sujet du message: Interserveur : War tank/dps Sturjk Répondre en citant

Désolé pour le non changement de faction et non réponse sur le forum, je n'ai pas eu acces a internet depuis une semaine ^^ Smile
Je compte migré bientot , si possible faire mes ID koralon sur mon serveur demain aprem pour les avoir de up sur LCE Smile

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: Interserveur : War tank/dps Sturjk Répondre en citant

Pas de soucis, a bientôt

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:21 (2009)    Sujet du message: Interserveur : War tank/dps Sturjk Répondre en citant

Tu t'étais inscrit pour lundi soir, tu n'es même pas venu. Si tu n'as pas une bonne excuse nous ne continuerons pas ta période d'apply.

sturjk
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:56 (2009)    Sujet du message: Interserveur : War tank/dps Sturjk Répondre en citant

je suis désolé de posté si tard,

Mon PC ayant eu un probleme technique ( carte mere down )
Je suis chez un ami pour vous ecrire ce petit message, j'aurais acces ( si tout va bien) a Wow en fin de semaine,

Merci de votre compréhension

Klocktar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:58 (2009)    Sujet du message: Interserveur : War tank/dps Sturjk Répondre en citant

T'as laissé Belguarde rentrer chez toi et fouiller ton pc? C'est pas biiiiiien!

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:49 (2009)    Sujet du message: Interserveur : War tank/dps Sturjk Répondre en citant

Oki doki c'est une raison valable ^^ J'espère que tu pourras réparer ça sans trop de problème.

sturjk
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:20 (2009)    Sujet du message: Interserveur : War tank/dps Sturjk Répondre en citant

Merci ^^
J'attend ma  bete avec impatiente :p ( réussi a recup un vieux windows 98 pour trainer sur internet U_u c'est horrible !! )

JE vous souhaite de bon down pendant ma petite absence jusqu'a ce que j'ai ma bete :p

et dejà GG Pour les val'kyr en 10 Hero Smile

ALLLER GO ANUB AVEC 25 TRY RESTANT !! GO TRIBUTE !!

sturjk
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: Interserveur : War tank/dps Sturjk Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Vous avez sans doute remarquez, j'ai passé quelque jours sans me connecté ( j'etait malade )

Mais je vien ici pour vous dire que je vien mettre fin a ma candidature car je pense que je ne vais pas renouveler mon abonnement au début du moi prochain, Je ne trouve plus la motivation pour continué a jouer a Wow.Je n'ai plus envie de raid, plus envie de me connecté etc.... en clair, total démotivation .
Donc je n'ai pas envie de rester et de venir en raid par obligation qui serait plus un poid pour vous car je ne serais pas concentré et une obligation pour moi qui m'ennuirai fortement .

Je vous dit GG pour mimiron HM tout ce que vous avez accompli.
Gg a toi cyngwen pour gérer cette guilde.
Et merci pour les moments passé ensemble .
Je passerai ( si vous le voulez bien faire un ti coucou pendant la dizaine de jour qu'il me reste sur mon abonnement )

Bonne chance a vous pour la suite .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: Interserveur : War tank/dps Sturjk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange