FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cran chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cran

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:36 (2009)    Sujet du message: Cran chaman heal Répondre en citant

salut a tous

voila apres beaucoup de reflexion je decide de postules dans votre petite guilde bien s impathique et quiter la seul guilde que j ai fais a la croisade ecarlate Wink

*Présentation IRL :grand garcon de 31 ans et papa d un petit bout Smile

*Disponibilité :tous les soirs sauf quand des potes viennent boire un coup ou que ma femme need a sortir

*Charte de guilde :approuve et signe

*Connexion Internet :ben live box Wink

*Pseudo sur WoW: cran

*Classe et Race: chaman heal tauren

*Temps de jeu au niveau 80 :14 jours et 11 heures

*DPS, TPS ou HPS moyen :euh la un peu trop pour moi a vous de voir sur les 2 raid presnt avec vous

*Lien sur WoW Heroes : http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=La Croisade écarlate…
pas a jour celui la

*Artisanat :tdc 442 depecage 450

*Expérience des raids 80 : nax 10 25 clean , ulduar 10 juska mirmiron , ulduar 25 les 4 premier,edc 10 juska anub edc 25 ben k avec vous anub aussi ,kora 10 25 je pense pas en avoir oublie

*Quels sont les addons que vous utilisez (ou ne voulez pas utiliser) et pourquoi ?
x perl pour me change l interface , grid tres bien pour healer big wigs ki m annonce les phase et attaques des boss,bartender 4pour gagne de la place avec mes barres action

*Guildes précédentes:kingdom of afflicion g connu que celle la

*Motivation :retrouve la joie de wype et de se casser la tete sur les boss j ai connu c moment a wow classique ou g tout clean mais avec un war cote alliance puis irl me suis construit ma maison avec mes petites mains de tauren et mi le jeu de cote maintenant la maison fini peux a nouveau me lancer dans le hl

*Remarques, questions sur la guilde :aucune je connaise dawn car je joue souvent avec palome

suis pas tres fort pour ce genre de truc pour d autres info questionne moi Wink

Dernière édition par cran le Mar 22 Sep - 05:21 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcoolo

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:54 (2009)    Sujet du message: Cran chaman heal Répondre en citant

+1 pour moi  et puis un joueur de wow pre bc je me sentirait moin seul ^^

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:17 (2009)    Sujet du message: Cran chaman heal Répondre en citant

+1 également, à tester en raid 10. Le raid 25 c'est trop le bordel on ne voit rien  Mr. Green

törr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: Cran chaman heal Répondre en citant

Salut cran bienvenu sur notre forum!

Je dis +1 aussi! A voir ce que tu vaux sur un petit hard mode ulduar Very Happy

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: Cran chaman heal Répondre en citant

Whisp un officier pour ton guildage en apply.

A bientot

cran

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: Cran chaman heal Répondre en citant

ca marche je vais faire ca des demain ce soir c soiree repos g rien de prevu:)

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:35 (2009)    Sujet du message: Cran chaman heal Répondre en citant

Oublie pas de t inscrire dès maintenant sur phpraider si tu veux être du raid de demain.

cran

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 05:26 (2009)    Sujet du message: Cran chaman heal Répondre en citant

je suis inscris mais je n arrive pas a me valider Crying or Very sad pour les raids

nightamre

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 06:24 (2009)    Sujet du message: Cran chaman heal Répondre en citant

+1 aussi  Very Happy

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 06:54 (2009)    Sujet du message: Cran chaman heal Répondre en citant

Il faut que je fasse un tuto pour le phpraider. Il faut que tu te déconnectes puis reconnectes sur le phpraider (lien se déconnecter en haut à droite). Une fois que c'est fait tu vas dans "créer" la tu sélectionnes "personnage". A partir de la page suivante tu peux créer ton chamy. Une fois le personnage créé tu pourras t'inscrire pour les raids. En gros ca fonctionne comme wow, tu as un compte sur le phpraider, et sur ce compte tu peux créer plusieurs personnages.

Voila Very Happy

cran

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:05 (2009)    Sujet du message: Cran chaman heal Répondre en citant

c bon c fais merci Okay

ôrfet
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:39 (2009)    Sujet du message: Cran chaman heal Répondre en citant

bienvenu  Laughing

cran

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: Cran chaman heal Répondre en citant

nouveau lien de wow heroes grace au fdtd hehe Okay
http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=La Croisade écarlate…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Cran chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange