FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arkänge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkaange

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: Arkänge Répondre en citant

Présentation IRL : Bonsoir, alors moi c'est nico 18 ans originaire de lyon:p charpentier 5 enfants; marié depuis 6 ans.

Disponibilité :Tous les soirs a partir d 20h et nn stop le week ^^
Charte de guilde : lus et approuvéConnexion Internet : Heu lol pas de souis je rame pas un poil.

Pseudo sur WoW: ArkängeClasse et Race: elfe de sangTemps de jeu au niveau 80 : 26 jours 12hDPS, TPS ou HPS moyen : Entre 3k4 et 4k

Lien sur WoW Heroes :
Artisanat : Ingénieur 410

Spé rincipale: Blood
Secondaire: Givre pour tanker

Liens armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Ar…

Expérience des raids 80 : Naxx 10/25 saphi 10/25 maly10  Udu 10  Edc 25

Quels sont les addons que vous utilisez (ou ne voulez pas utiliser) et pourquoi ?
Recount pour savoir le dps tous le temps, bigwigs pour les raids et Omen, important qaund tu tank =)

Guildes précédentes: Les gladiteurs de rhums, malheureusement ils ont delete donc voilà je me suis presenté dans cette guilde trés axé pve parsque j'amevraiment sa, deplus j connais Torr et alsea. J'ai juste fais un saut chez les lames du crepuscule mais pas envie de mettre mon reroll chez eux .

Motivation :

Remarques, questions sur la guilde : Aucune =)

Merci a vous et bon jeux !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:16 (2009)    Sujet du message: Arkänge Répondre en citant

Citation:
J'ai juste fais un saut chez les lames du crepuscule mais pas envie de mettre mon reroll chez eux .

Euh tu as un main dans une autre guilde et tu veux mettre ton reroll chez nous c'est ca ?

arkaange

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:09 (2009)    Sujet du message: Arkänge Répondre en citant

Laughing Mal exprimé, "reroll" Non je pensse pas parsque c'est le perso que je joue le plus souvent donc reroll n'est pas approprier a mon DK.

Alcoolo

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:52 (2009)    Sujet du message: Arkänge Répondre en citant

-1 sa me dit rien de bon

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:54 (2009)    Sujet du message: Arkänge Répondre en citant

J'avoue que je ne suis guère enchanté par la façon dont tu es stuff, peut être est ce de la mal chance au loot ? Combien de dps sors-tu en moyenne en raid 10 ? et en raid 25 ?

arkaange

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:42 (2009)    Sujet du message: Arkänge Répondre en citant

Et bien s'achant que j n'ai pas de guile je raid pas tres souvent car les raids Pick up ne marche pas tres bien, mais si l'aucasion ce presente  de raider tous les soir et bien tant mieux =) ( je vien de prendre casque t8.5et bientôt les épaulieres avec les emblème de triomphe), en raid 10 je sort du 3k 3k2 en raid 25 3k5  et 4k. Bon  play ;p (j'ai fait un edc 25 avec vous j'etais a 4k)

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 08:21 (2009)    Sujet du message: Arkänge Répondre en citant

Tu mets que tu connais uldu 10, tu maitrises toutes les strats ?

arkaange

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:18 (2009)    Sujet du message: Arkänge Répondre en citant

Alors j'ai down Leviathan, ignis, tanchécaille, déconstructer, l'homme de pierre(je sai plus son nom) et la femme avec ces deux panthères celle ou il faut rester au cAc ( son nom aussi je l'ai oubier mdr^^)

törr
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:16 (2009)    Sujet du message: Arkänge Répondre en citant

Disons qu'on peut toujours le tester et aviser ensuite non ?^^

arkaange

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:09 (2009)    Sujet du message: Arkänge Répondre en citant

Okay

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: Arkänge Répondre en citant

On va te prendre en apply. Whisp un officier pour ton guildage.

arkaange

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:16 (2009)    Sujet du message: Arkänge Répondre en citant

Ok cool =) je vais faire de mon mieux :p

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:27 (2009)    Sujet du message: Arkänge Répondre en citant

Après délibération avec les officiers, nous avons décidé de ne pas valider ta période d'apply. Les raisons sont multiples, tes disponibilités sont faibles, lorsque l'on te prend en raid tu disparais à 22H30, tes prestations sont insuffisantes, et en 15 jours tu ne t'es pas du tout intégré à la guilde.

Bonne continuation sur LCE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: Arkänge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange