FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulthursty
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai mis le guide demandé, complété ci dessous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ici ou sur wow.

---

Présentation IRL :
33 ans, homme, ingénieur. (et sans contraintes familliales).
Pour entrer dans le vif du sujet, j'ai commencé les jeux online avec mankind (beta), suivi de quelque années sur Everquest1 (Un collège m'avait parlé du jeu).
Entre everquest 1 et wow, quelques années sur eve-online entrecoupées d'un passage sur everquest 2 (qui était vraiment trop facile à mon gout).

Disponibilité :
Du Dimanche soir au Jeudi soir, généralement présent de 20h30 à 0h00. (Après le boulot,en gros, et sans trop abuser pour être en forme le lendemain).
Le vendredi soir, et le WE, présence plus aléatoire (quoique parfois des grosses soirées wow le vendredi soir).

Par contre, j'ai déjà eut quelque cas il y a quelque années où je pouvait refuser une sortie IRL (boire une bière avec des pots), à cause d'une soirée Jeu. Je ne ferait pas le même choix aujourd'hui, les soirées IRL improvisées passeront avant wow Smile
(Et je cherche une guilde qui acceptera cette contrainte de ma part).

Charte de guilde :
Lu, Compris, Approuvé.
Je ne m'engagerais simplement pas sur une présence minimale, même si je le fait largement (cf priorité IRL ci dessus).

Connexion Internet :
Fibre Orange (10+mo/s descendant).

Pseudo sur WoW:
Soulthursty.

Classe et Race:
Chaman, Tauren

Temps de jeu au niveau 80 :
23 jour et 9 h cumulés

DPS, TPS ou HPS moyen :

Spé principale : Heal
Hum, je ne suis pas sur que le HPS soit vraiment représentatif du niveau d'un heal (Je ne sais même pas trop à combien de HPS je suis). Je constate simplement que je suis souvent premier ou deuxième au heal sur recount sur les pick-up que je fait (kora 25 par ex). Et mon heal n'avait pas l'air de vous poser trop de soucis sur le HM assemblé de fer que j'ai fait avec vous en début de semaine.

Spé secondaire : elem
En gros, 3k dps sur un 10 normal. 4.5k en burst (sous furie) sur un boss de fin de hero.

Lien sur WoW Heroes :
http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=La Croisade écarlate…

Artisanat :
Travail du cuir, 450
Dépeçage, 450
(Cuisine et pêche faibles)

Expérience des raids 80 :
Expérience essentiellement en pickup.
http://www.pugchecker.com/index.php?name=Soulthursty&server=La Croisade…

Bon, Naxx 10 et 25 faits en long, en large, et en travers.
Koralon 10 et 25 fait plusieurs fois.
Ulduar 10 : 9/14
Ulduar 25 : 5/14
(Hodir continu à me poser quelque problèmes de déplacement, même si je fini premier sur recount).
EDC 10 et 25 : Quelque pickup, mais je ne suis pas encore tout à fait au point (4 boss sur 5, mais tantôt en 10, tantôt en 25).

Quels sont les addons que vous utilisez (ou ne voulez pas utiliser) et pourquoi ?
Recount (surtout en spé elem, pour m'évaluer par rapport aux autres).
Omen (Surtout un reste de BC, utile assez rarement aujourd'hui)
Decursive (Bon, pour dispell hein)
Grid, configuré sans les debuffs (Interface principale de heal de raid).
IceHUD (Surveillance 'tête haute' de ma vie, ma mana, la vie du /focus, de ma cible, de la cible de ma cible).
XPerl (Surtout pour enlever quelque trucs qui m'embêtaient).
Dominos (Réduction de la taille des barres qui ont des racourcis).
LoggerHead (Pour worloflogs, pour analyser mes temps où il me manque un buff, voir qui prend des dégats inutiles, ...). Utilisation non systématique de ma part.

Pas utilisé : Clique. Pas encore trop testé, et j'aime bien avoir un cible et la soigner avec des touches, tout en courrant pour éviter une flamme au sol, par exemple.

Guildes précédentes:
L'ordre du Malin : Petite guilde de collègues, 5 joueurs à peu près déguliers, dont quelque uns qui n'ont pas encore d'expérience d'Ulduar.
(Je commence à m'ennuyer là bas, et je pense qu'il faut choisir à un moment entre  'connaissances IRL' et  optimisation des performance en raid).

Motivation :
Hum, J'ai fait quelque HM ulduar 10 avec vous en début de semaine, et l'ambiance avait l'air bonne (et mon style de jeu avait l'air de vous convenir).
Vu que le pick-up s'est fortement réduit depuis EDC (Je pense que les guildes sont de nouveaux occupées, et les joueurs dans les roasters), je commence à avoir du mal à trouver des raids d'une difficultée intéressante, avec des joueurs qui ont un peu d'expérience.

Motivation générale dans wow et les mmorpg : S'amuser, en repoussant les limites de ce qu'on sais faire.

Remarques, questions sur la guilde :
L'ambiance à ulduar 10 avait l'air sympa. Je ne sais pas si vous avez une période de probation, mais je pense qu'on se testera mutuellement pour voir un peu si ça colle (Si vous voulez bien de moi).

A bientot 'ingame', comme on dit.

N'hésitez pas à me poser des questions.

Edit : 1 typo.

Dernière édition par Soulthursty le Jeu 17 Sep - 20:00 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcoolo

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:48 (2009)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

que dire a part +1

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:51 (2009)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Je te remets l'award du meilleur post de candidature jamais écrit sur ce forum (et celui d'avant)  Okay

Un gros +1 pour moi. Très bonne prestation sur conseil de fer HM, motivé, et candidature impeccable. Concernant les petits imprévus, du moment que tu préviens sur le phpraider que tu seras absent, tu as même l'obligation d'aller boire une bonne bière si l'occasion se présente Mr. Green

phenixx

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

salut pour moi ca sera 1 grand +1 et gg pour ton post moi qui aime pas lire mdr Okay Okay Okay Okay

törr
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

+1

ps: tu as fais une faute d'orthographe sur ton pseudo !!! XD

Soulthursty
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Törr, je viens de voir ça ... j'ai corrigé Smile

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:35 (2009)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Whisp un officier pour ton guildage en apply. Bienvenue chez nous.

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:14 (2009)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Nous venons de discuter entre officiers, et nous n'avons pas du tout aimé ton comportement ce soir. Nous te laissons une chance de t'expliquer mais sache qu'en l'état nous ne validerons pas ta période d'apply chez nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange