FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le depard de phenixx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phenixx

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: le depard de phenixx Répondre en citant

donc ces pour vous annoncé que je part de la guilde ,les raison son pas biensur a causse des ptit probleme qu'on a eu ressament , mais ces juste que faire du raid 25 minteresse plus  que le 10 minteresse plus ,donc je preferre rejoindre mon frere et alco  , dans 1 plus grande guilde ,donc voila je vous dit bonne chance et bon on ce revera en hero ou autre qui sait ,si 1 jours vous avait bessoin d'un dps et que je suis libre je viendrais avec plaisir  bonne chance a vous et merci des bonnes soireé qu'on a pu passé ensemble Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klocktar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:02 (2009)    Sujet du message: le depard de phenixx Répondre en citant

Oui donc en fait c'est à cause des problemes qu'on a eu recement Very Happy

Et Alcoolo chez Nocturne? Olol! M'enfin... bonne continuation...

phenixx

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: le depard de phenixx Répondre en citant

non justement rien a voir avec ca car ca fessait un moment que j'i pensé

Klocktar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:10 (2009)    Sujet du message: le depard de phenixx Répondre en citant

En fait ce que je veux dire par là c'est que sans les soucis je pense qu'on ferdu 25 et donc que tu ne partirais pas. So...

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: le depard de phenixx Répondre en citant

En tout cas c'est gentil d'en avoir parlé avec nous avant.

Klocktar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: le depard de phenixx Répondre en citant

Toi aussi ça t'a fait plaisir? C'était un grand moment j'ai trouvé cette discussion Very Happy

phenixx

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:09 (2009)    Sujet du message: le depard de phenixx Répondre en citant

oui j'avoue que j'orais pu vous en parlé avant ca aurai etai plus honete mais bon ma descision etais prise , donc voila encore desolé mais je me fait pas de soucis pour vous  , la guilde continura quand meme sans moi

Yamou
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: le depard de phenixx Répondre en citant

Adios, régale toi bien dans la super ambiance Nocturne avec son GM dictateur.

Chlagavuk
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:05 (2009)    Sujet du message: le depard de phenixx Répondre en citant

yamou j'aime ton image colgate

Yamou
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: le depard de phenixx Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: le depard de phenixx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange