FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Blïnt mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blïnt

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:28 (2009)    Sujet du message: Candidature : Blïnt mage Répondre en citant

Présentation IRL :
Je m'appelle mathias j'ai 22 ans et je vis sur marseille , je travaille dans la securité.

Disponibilité :
Au niveau de mes dispo : lundi , mardi ,mercredi , jeudi ,dimanche.

Charte de guilde :
Charte lu et aprouvé.

Connexion Internet :
Je possede une connexion adsl 18 mega jamais ou tres peu de deco en jeu.

Pseudo sur WoW:
Mon mage se nomme : Blïnt
Je possede également un guerrier et un demo 80 sur le serveur

Classe et Race:
mage UD

Temps de jeu au niveau 80 :

Mon mage a seulement 6 jours de played au lvl 80 cela est du au faite que c 'est a la base un rerol, mon guerrier a un plus gros temps de jeu par exemple.

DPS, TPS ou HPS moyen :
Au niveau de mon dps je dirais que ca depend beaucoup des events , mais en general 5k+

Lien sur WoW Heroes :
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=La Croisade écarlate&amp…

Artisanat :
Je suis alchimiste / herboriste 450 dans les deux.

Expérience des raids 80 :
Au niveau des raid lvl 80 :
naxx 10/25 clean
uldu 10/25 jusqu'au general.
edc 10/25: clean
ony 10/25 : clean

Quels sont les addons que vous utilisez (ou ne voulez pas utiliser) et pourquoi ?
Alors j'utilise pour raid : omen ,bigwigs ,recount , xperl
Pour arene : gladius , spell alerter , enemy cast bar
Sinon pour autre , itemrack, chatmod ,atlas loot.

Guildes précédentes:
Avec mon mage j'ai etais chez Inglorious et chez solarian.

Motivation :
Je suis une personne tres motivé par le pve hl , je suis souvent present , sous flacon ,bouffe et tous ce qu'il faut. Je suis pret a m'investir dans une guild a fond , je recherche une guild avec bonne mentalité et bonne ambiance, marre des guild avec 3/4 des membres en mode "olol je rox du slip toi tu sux" la maternelle ca va 5 min.

Remarques, questions sur la guilde :
Pour le moment aucune question si des questions me viennent par la suite je ne manquerais pas de vous les faire savoir.

Je viens postuler suite a une longue discussion avec Törr.

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne fin de journée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
törr
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 09:33 (2009)    Sujet du message: Candidature : Blïnt mage Répondre en citant

Salut, apres avoir parlé IG avec lui et avoir vu son stuff, je dirais +1 à tester.

Etant donné le DPS que tu dis avoir, tu sembles avoir le profil quil nous faut pour compléter notre roster

Klocktar
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:18 (2009)    Sujet du message: Candidature : Blïnt mage Répondre en citant

Si tu as reellement le dps que tu pretends avoir, et que tu es reactif, que tu sais faire une assist, tout ça tout ça, je dis plus un. Je n'ai pas une connaissance assez approfondie du mage pour critiquer quoique ce soit dans le template/gemmage.

Du coup j'imagine que ton mage devient dorénavant ton main? Et pourquoi avoir quitté Solarian?

Edit: Serais tu disponible demain soir?

Blïnt

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:29 (2009)    Sujet du message: Candidature : Blïnt mage Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai une tres bonne experience du pve hl , donc je pense etre reactif et je sais assist une cible sans soucis ^^ , oui mon mage devient mon main , mon war et demo etant reservé au pvp/arene.

J'ai quitté solarian car je m'entendais pas avec 2 membres qui , ils se prenaient pour les plus beau , les meilleurs etc.. alors j'ai discuté avec le gm et plutot que de creer des tensions au sein de la guild , j'ai preferé en partir.

Oui je suis dispo demain soir.

Blint.

Blïnt

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: Candidature : Blïnt mage Répondre en citant

Bonsoir,

Desolé de vous aporter cette nouvelle mais je vais retirer ma candidature , sous la pression de mes amis je vais tenter de retourner chez inglorious

bon jeu a vous et bonne avancee

törr
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:02 (2009)    Sujet du message: Candidature : Blïnt mage Répondre en citant

Bonne continuation à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: Candidature : Blïnt mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange