FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Blïnt mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blïnt

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:28 (2009)    Sujet du message: Candidature : Blïnt mage Répondre en citant

Présentation IRL :
Je m'appelle mathias j'ai 22 ans et je vis sur marseille , je travaille dans la securité.

Disponibilité :
Au niveau de mes dispo : lundi , mardi ,mercredi , jeudi ,dimanche.

Charte de guilde :
Charte lu et aprouvé.

Connexion Internet :
Je possede une connexion adsl 18 mega jamais ou tres peu de deco en jeu.

Pseudo sur WoW:
Mon mage se nomme : Blïnt
Je possede également un guerrier et un demo 80 sur le serveur

Classe et Race:
mage UD

Temps de jeu au niveau 80 :

Mon mage a seulement 6 jours de played au lvl 80 cela est du au faite que c 'est a la base un rerol, mon guerrier a un plus gros temps de jeu par exemple.

DPS, TPS ou HPS moyen :
Au niveau de mon dps je dirais que ca depend beaucoup des events , mais en general 5k+

Lien sur WoW Heroes :
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=La Croisade écarlate&amp…

Artisanat :
Je suis alchimiste / herboriste 450 dans les deux.

Expérience des raids 80 :
Au niveau des raid lvl 80 :
naxx 10/25 clean
uldu 10/25 jusqu'au general.
edc 10/25: clean
ony 10/25 : clean

Quels sont les addons que vous utilisez (ou ne voulez pas utiliser) et pourquoi ?
Alors j'utilise pour raid : omen ,bigwigs ,recount , xperl
Pour arene : gladius , spell alerter , enemy cast bar
Sinon pour autre , itemrack, chatmod ,atlas loot.

Guildes précédentes:
Avec mon mage j'ai etais chez Inglorious et chez solarian.

Motivation :