FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Testez votre geekitude.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klocktar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: Testez votre geekitude. Répondre en citant

Allez hop un petit test un peu long pour savoir à quel point vous êtes des gros nerds!

http://www.innergeek.us/francais.html

Pour ma part j'ai eu juste 10%

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcoolo

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:21 (2009)    Sujet du message: Testez votre geekitude. Répondre en citant

il marche pas ton truc je suis a 5 % moi c est pas possible lol 

Klocktar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: Testez votre geekitude. Répondre en citant

bah en fait il test pas vraiment le fait que tu sois accroc à ton PC mais ton rapport avec la "culture geek". En gros si tu ne fais que du wow bof, mais si t'es fan de Star Trek, que tu t'y connais vacheent bien en programation, que tu fais des parties de jeu de rôle avec tes potes tout tes week ends, que t'es capable de reciter le seigneur des anneaux en peignant tes figurines warhammer... Bah là tu peux te flinguer... Very Happy

Alcoolo

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: Testez votre geekitude. Répondre en citant

lol  la revelation je suis pas un no life ^^

Klocktar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:57 (2009)    Sujet du message: Testez votre geekitude. Répondre en citant

Si justement, t'es un nolife mais pas un geek, c'pas pareil Very Happy T'en fais pas Alcoolo tu restes un cas profondement desesperant ! Very Happy

törr
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:57 (2009)    Sujet du message: Testez votre geekitude. Répondre en citant

mmmh 14.9% moi... j'augmenter, y'a deux ans j'etais dans les 11%

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: Testez votre geekitude.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange