FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eze[Palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eze

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:49 (2009)    Sujet du message: Eze[Palaheal Répondre en citant

Bien le bonsoir a vous.
Voila une présentation de mon perso et de moi-même.

Ig
Mon personnage se prénomme " Eze " et est elfe de sang de niveau 80.

Ma spé principale est la spé sacrée (soin). Je joue néanmoins également ( pas trop mal ) la spé vindicte et la spé protection. 

Ce personnage a été crée au début de l'extension Burning Crusade et je suis a un peu plus de 200jours de /played.
Je n'ai et je n'aurais jamais aucun reroll, je trouve qu'optimiser un perso prend du temps alors je n'ose pas imaginer plusieurs  Very Happy .

Sinon j'ai migré ce perso une première fois de medivh vers chants éternels au début de WOTLK et je l'ai re-migré il y a une semaine a peu près sur LCE.

Mon template usuel est visible ici : http://fr.wowhead.com/?talent#sxAzgh0sVu0tgdZVcbx0h

Ce template est un template allant chercher du critique en vindicte mais je joue également un template protection ( mon actuelle off-spé) qui vise à aller chercher le sacrifice divin et son amélioration afin de soulager le raid en heal au détriment du critique de soin, très utile pour certains Hard modes,vital pour ainsi dire sur les twins 25 HM par exemple.

Sinon pourquoi ais-je pris Puissance d'attaque Ameliorée ? Et bien afin d'optimiser les bénédictions dans un roster a deux ou trois palasoin. En général les paladins prennent sagesse amelio que je n'ai pas et j'ai pris la PA afin d'apporter de la complémentarité.

orientation du stuff : passé 30% crit unbuf et 2650bs j'augmente désormais la hâte afin de concurencer nos amis les chamys sur les phases de burst heal.

Métiers : Enchanteur 450 / Joaillier 450, cuisine 450, secourisme 450 et pêche 450.
J'ai pris enchant / jojo afin de pouvoir bénéficier des bonus métiers enchantement de bague et gemmes de joaillier spécifiques.

Experience avant BC : AQ40, MC, Naxx40 ( à moitié ), BWL avec un palasoin allianceux ( bouh ) nommé Eze également.

Experience BC : Tout jusqu'a MU'Ru à Sunwell ( et donc pas KJ pré-nerf, dommage ).

Experience WOTLK : Sartha 3D en 10 et 25 ( lawl j'ai fait sartha 3D en 25 juste avant de migrer histoire d'avoir le HF ), Malygos 10 et Malygos 25 en first kill serveur chez Yes we Can sur Medivh, Ulduar 10 et 25 : tout sauf Yogg-saron.
Uldu Hard Mode 10: tout sauf mimiron et après. Et rien en 25 .
Colisée : 10/25 normal clean
Colisée 10 Hard mode tout sauf Anub ; les twins en  25 HM .

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Ez…

Lien Wow Heroes : http://wow-heroes.com/

Niveau Stuff, je tiens à préciser que j'ai un stuff FULL épique pour mes trois spécialités ( tank, dps et soin). Mon stuff tank composé en majeur partie de pièces 226/245 (36k5 Pv unbuf à l'heure atuelle et l'avoidance je ne me rappelle plus >< ) et mon stuff vindicte 219/226 ( ~3.5k dps).
J'ai également constitué un stuff blocage pour ma spé tank.

J'aime le Pvp  Twisted Evil , sauvage notemment et c'est aussi ce qui m'a poussé à choisir ce serveur, s'il y a des amateurs du genre on ne pourra que bien s'entendre.

Addons : Une Caith Ui retravaillée, avec PallyPower, DbM, BT4, Omen ( on sait jamais) , Recount, etc...

IRL
Je me prénomme Lucas, j'ai 21 ans et je vis juste a coté de Paris.
Je suis étudiant en cycle ingénieur d'une Ecole d'informatique appliquée.

Mes dispos :

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Dimanche de 20h45-50 à 0h00 voir plus tard si un encounter nécéssite des tries d'approfondissement.

Il est probable que j'arrive plus aux alentours de 20h50-55 sans jamais dépasser 21h et si c'est le cas, je suis full consommables devant l'instance à cette heure.

Motivations : Tout d'abord, je recherchais une guilde  qui en veut en PVE pour pouvoir me remettre au PVE ,et, ayant tout juste entrevu l'état d'esprit de quelques joueurs,  je me suis dis que je pourrais m'y plaire.

Experience MMO : League of legends, Eve Online, Magic the Gathering Online ( quoique je n'y suis pas resté très longtemps), et warcraft of course   Smile

Connexion Internet / PC : accès 30mbits relié en ethernet pour la connec' et une ATI Radeon 4850HD + 4G Ram pour le PC et un bon petit processeur, Ecole d'informatique oblige.

J'ai lu et j'approuve la Charte de la guilde.

PS : j'ai traité les points dans le désordre afin d'apporter plus de convivialité à la candidature mais tout y est,  en espérant que cela ne vous aura pas trop gêné. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klocktar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Eze[Palaheal Répondre en citant

Ah bah tiens! Eze! Je ne me serais pas attendu à te voir ici m'enfin ça fait plaisir. Personellement tu m'a plutôt fait bonne impression (OLOL QUOI! Il a roxxé à EDC 10! OMG)... Enfin c'con de dire ça, mais disons plutôt que t'as pas eu l'air d'un gros péon Very Happy

T'as l'air d'avoir de l'experience tout ça tout ça, t'es un paladincheatfullstuffdanssestroisspé, et celui qu'on avait comme ça a eu la mauvaise idée de trouver un taf (aheum...)

Donc c'est evidement un plus un, et puis à voir dans des vrais conditions de jeu Very Happy

Onigami
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:35 (2009)    Sujet du message: Eze[Palaheal Répondre en citant

en tant que druide elfe de sang paladin, j'approuve en session d'apply !

Soulthursty
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:41 (2009)    Sujet du message: Eze[Palaheal Répondre en citant

Plutôt bonne expérience hier pendant l'EDC 10 normal (pas de whipe, même sur les champions).

törr
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:43 (2009)    Sujet du message: Eze[Palaheal Répondre en citant

Salut whisp moi IG pour que je te guilde en apply, et bienvenu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: Eze[Palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange