FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help je ne suis jamais pris en raid !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> FromDawnToDusk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:23 (2009)    Sujet du message: Help je ne suis jamais pris en raid ! Répondre en citant

Kyoshiiro a attiré mon attention hier sur sa démotivation due au fait qu'il ne soit jamais pris en raid en ce moment. Je pense qu'il ne doit pas être le seul dans ce cas, c'est pourquoi je vais essayer de répondre à vos interrogations à travers ce post.

Tout d'abord, je suis aussi peiné que vous de ne pas pouvoir prendre tout le monde en raid. Et j'espère vous montrer par ce poste que mes intentions ne sont pas de vous faire croupir à Dalaran pour le restant de vos jours Wink

Plusieurs constats :

- Nous avons du mal à aligner 25 personnes en ce moment
- Plusieurs tanks (Alcoolo, Taurentino) ne sont plus présents

des conséquences :

- difficultés pour partir à EDC 25 en full guilde
- impossibilité de faire EDC 25 héro pour le moment
- impossibilité de faire 2 groupes 10

Une solution :

- recruter, mais pas n'importe comment.

Il est évident que pour pouvoir satisfaire un maximum de monde, il nous faut recruter des gens présents qui nous permettent de faire un roster 25 et 2 rosters 10 performants.

Partant du principe qu'on n'attire pas des mouches avec du vinaigre (en l'occurence des PGM avec EDC 10 normal), la seule façon pour la guilde d'être attractive, et donc de recruter des gens skillés et présents, c'est de la faire avancer dans le classement du serveur.

Mon objectif, en sélectionnant des gens ayant une bonne connaissance d'ulduar et en délaissant les autres, est de faire monter le plus vite possible l'avancée de la guilde. De cette façon nous attirerons beaucoup plus facilement de nouveaux bons joueurs dans la guilde. Et cela nous permettra de faire jouer plus de gens chaque soir, et d'attaquer sérieusement le 25 HM.

J'espère avoir clarifié la situation, et n'hésitez pas à entrer en contact avec les officiers ou moi même pour toutes les remarques/doléances que vous pourriez avoir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> FromDawnToDusk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange