FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Haðlól] Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadlol

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 03:09 (2009)    Sujet du message: [Haðlól] Mage Répondre en citant

Bonsoir.

'Moi'

Présentation IRL : Jo, en bac S ( spé maths ) Arrow taré Question . Prépare son PPL
Disponibilité : Mercredi/Samedi/Vendredi/Lundi/Mardi
Charte de guilde : Approuvée
Connexion Internet : Asser bonne. Quelque problème quand je DL avec steam. :p

Perso

Pseudo sur WoW: Haðlól ( C'est un 'd' avant le 'l' )
Classe et Race: Mage - Undead
Temps de jeu au niveau 80 : 15 jours au 80 ( 81 en tout )
DPS, TPS ou HPS moyen : ~4k5+ en Héro.
Avec un cycle de mage arcane :
1-1-1-2 / 1-1-1-2 / 1-1-1-2 Hum....
Lien sur WoW Heroes :  http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=La Croisade écarlate&amp…
Artisanat : Ingénieur : 300 / Enchanteur : 360. J'ai 'reroll' mes métiers la semaine dernière.
Expérience des raids 80 :
Héroic : Clean ( :p )
Naxx : Clean
Sartha : Clean ( 3D en 10 )
EoE : Clean
Ulduar : Tout sauf Yogg et Mimi ( 0 HM )
ToC : Clean ( pas en 25 mais c'est presque la même chose )
Onyxia : Clean
ToGC : n/a

Jeu

Quels sont les addons que vous utilisez (ou ne voulez pas utiliser) et pourquoi ?
En gros : Pitbull ( Pas Xperl, c'est moins joli :p ), Bartender ( Plus rapide pour bind ), OmniCC ( Toujours utile le petit timer sur l'icone ), MSBT. Il y en a d'autres, si il faut vraiment tout donner je le ferais.

Guildes précédentes : 'Ecoute Miley Cyrus' ( J'ai fais juste pour le tag \o/ )

Motivation : Envie de finir le contenu. J'ai pu voir que vous avez cette même envie hier ( avant-hier ? ) soir. ~Voir plus bas~

Remarques, questions sur la guilde : Si vous avez besoin de plus d'info, je suis dispo pour répondre à vos questions. J'ai up ce perso 80 à la sortie de TLK puis je l'ai passé en stand by environ 8 mois et je l'ai repris  fin août. J'ai aussi un DK tank.

Citation:

Tu as tenu Pyth (le dk tank pick up d'hier soir) en vie rien que pour ça tu mérités

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 03:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:54 (2009)    Sujet du message: [Haðlól] Mage Répondre en citant

Pyth c'est ton reroll ? Si oui clean edc 10 c'est pas ce que j'appelle "Envie de finir le contenu"  Mr. Green Ça c'est le truc qu'on farm en 30mn pour les emblèmes.

Onigami
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:05 (2009)    Sujet du message: [Haðlól] Mage Répondre en citant

pareil pour edc 25, mais si tu ne tourne pas au clavier, que tu ne clique pas sur tes sorts, que t'as les yeux ouverts et que t'envoie la sauce (sans oublier la motivation, faut pas que tu te casse dans une autre guilde u arrête wow après avoir rafler 5 pièce 245)... Ben on need un Mage, et un bon, ce qui est plus que méga rare en ce moment.

Yamou
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:35 (2009)    Sujet du message: [Haðlól] Mage Répondre en citant

+1 pour un mago, au moins en test

Klocktar
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:23 (2009)    Sujet du message: [Haðlól] Mage Répondre en citant

Il faut prendre le temps de voir ce que ça donne sur un raid classique. Je dis à tester avant de prendre en apply. Dimanche, peut être. Tu serais disponible?

Hadlol

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:12 (2009)    Sujet du message: [Haðlól] Mage Répondre en citant

Cyngwen a écrit:

Pyth c'est ton reroll ? Si oui clean edc 10 c'est pas ce que j'appelle "Envie de finir le contenu"  Mr. Green Ça c'est le truc qu'on farm en 30mn pour les emblèmes.
Pour moi EDC 10 c'est pas un raid mais une instance héroïque à 10, et disons que trouver un raid PuG EdC héro ou Ulduar HM, c'est dificile.

Disponible dimanche, oui, entre 17h et 3h ( lundi )

Onigami
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:16 (2009)    Sujet du message: [Haðlól] Mage Répondre en citant

"Pour moi EDC 10 c'est pas un raid mais une instance héroïque à 10"

c'est exactement ça. J'ajouterai même que EDC 25 si t'as 15 types qui gèrent et que les autres font de la figuration dps ça passe pareil.

+1 pour le passage en test

animorph
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:12 (2009)    Sujet du message: [Haðlól] Mage Répondre en citant

plop!!

bon alors par ou commencer....

Deja pleins de gemmes pas epiques...
patch epaule pvp, pas d'enchant sur tes anneaux, mais  je veux bien t'accorder le 8 caracs torse et le +50 sp sur le kriss spectral

Sinon tu as des gemmes hit alors que tes overcapé... je parle meme pas de la gemme sp/penetration des sorts sur tes epaule t9......
Voila ca c'est ce que j'ai pu reperer sur l'armu!

A coté de ca un truc qui m'as etonné dans ta candidature c'est ton cycle dps.

1-1-1-2 .... alors deja si tu precises pas c'est quoi 1 et 2 on va pas aller bien loin.

Mais je peux deja deviner que le 1 c'est ta deflag des arcanes et que tu as pas du te tenir a jour car depuis la 3.2 ca se stack juska 4 fois les deflag...
Sinon quoique soit le 2 ton cycle est aps opti..

bref tout ca pour dire que niveau pratique t'es loin detre opti, ce qui pourrait ne pas etre trop grave si t'assurais niveau theorique mais cest pas le cas... donc voila renseigne toi un peu cest pas bien compliquer de trouver tt les infos necessaires pour maitriser theoriquement sa classe.

bref si tu veux faire du hm ou juste assurer un minimum au dps va falloir que tu te renseigne un peu.

Bon courage pour la suite ++

Animorph

Hadlol

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:01 (2009)    Sujet du message: [Haðlól] Mage Répondre en citant

Bonsoir.

Citation:

Deja pleins de gemmes pas epiques...
patch epaule pvp, pas d'enchant sur tes anneaux, mais  je veux bien t'accorder le 8 caracs torse et le +50 sp sur le kriss spectra

Pour les enchants, je n'ai pas encore la compé pour enchanter mes anneaux. Pour les épaules, j'ai mis une spell pen vu que je ne faisais pas de PvE sauf en PuG où là ça ne dérange personne ( gemme que je vais changer ). Le patch c'est que j'ai up hodir reveré il n'y a pas longtemps et pas encore eu le temps de changer. ( J'avais prévenu Cyngwen(n?) que j'avais pas de réput ). Pour les gemmes épiques, j'ai pas encore farm les bons patrons avec mon joailler. Je veux bien vouloir m'opti à fond mais 200po+ la gemme à 20 ou 10 insignes et un clic que 80% des joas font payer entre 10 et 20po. Voilà quoi.

Citation:

Mais je peux deja deviner que le 1 c'est ta deflag des arcanes et que tu as pas du te tenir a jour car depuis la 3.2 ca se stack juska 4 fois les deflag...
Sinon quoique soit le 2 ton cycle est aps opti..

Je sais que ça stack 4x. J'en fais 3 en cycle normal parceque j'ai une regen mana de moineau. ( Cela dit, j'adapte selon le raid le 3x c'est dans l'optique d'un raid sans replenishment ). Mon '2' c'est trait de feu -lire projectiles de arcanes-, c'est bien à ce qu'il parrait

Mon overcap sort du fait que je suis spé feu avant d'être arcane. J'ai switch arcane pour avoir le burst @S3D10 et depuis j'ai juste pas encore respé. Parceque la spé arcane fait mal mais je préfère la spé feu : J'hésite.

Je tiens aussi à m'excuser pour mon retard et mon absence de dimanche. Ma box étant tombée et cassée dans le W-E j'ai du attendre un jour ouvrable pour la remplacer.

törr
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: [Haðlól] Mage Répondre en citant

C'est pas grave, ça arrive.. Whisp moi un de ces soirs qu'on te prenne en raid pour voir ce que tu vaux sur le terrain Smile

Hadlol

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: [Haðlól] Mage Répondre en citant

Disponible ce soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: [Haðlól] Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange