FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gloire à l'écumeur de raid (10)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamou
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:26 (2009)    Sujet du message: Gloire à l'écumeur de raid (10) Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

encore GG et une pensée à ceux qui doivent attendre la semaine prochaine pour se balader en 310%  Mr. Green

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:22 (2009)    Sujet du message: Gloire à l'écumeur de raid (10) Répondre en citant

Encore GG, OS Yogg Saron comme ça c'était joli.

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:04 (2009)    Sujet du message: Gloire à l'écumeur de raid (10) Répondre en citant

Glory of the Ulduar Raider
Achievement rates: World 13.35%, 25m guilds 26.39%, 10m-strict guilds 0.54%

Champion of Ulduar
Achievement rates: World 5.31%, 25m guilds 10.32%, 10m-strict guilds 0.4%

C'est quand même bizarre, il y'a 13% des gens qui ont réussit à avoir le proto drake rouillé (dans le monde), et seulement 5% qui ont eu le titre champion d'ulduar.

Sources :

http://www.guildox.com/go/g.asp?a=2957
http://www.guildox.com/go/g.asp?a=2903 

Yamou
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:27 (2009)    Sujet du message: Gloire à l'écumeur de raid (10) Répondre en citant

Tu vois on est pas loin de ce que je te disais hier, ya énormément de casu dans WoW, d'ailleurs j'ai pas Champion of ulduar  Shocked

Le truc encore plus fou c'est qu'il y ait moins de 1% de guilde strictement 10 joueurs qui ont le protodrake rouillé

Regarde pour le HF Alone in the dark, doit y avoir encore moins de monde qui l'a

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:29 (2009)    Sujet du message: Gloire à l'écumeur de raid (10) Répondre en citant

Alone in the Darkness
Achievement rates: World 1.43%, 25m guilds 2.86%, 10m-strict guilds 0.03%

Need celui la Very Happy

Yamou
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:33 (2009)    Sujet du message: Gloire à l'écumeur de raid (10) Répondre en citant

ça c'est la classe, surtout qu'on a test avec 1 gardien on l'a tombé à l'arrache donc en faisait un combat nickel ça passera, et on sera les seuls du serveur à l'avoir toujours selon guildox

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:37 (2009)    Sujet du message: Gloire à l'écumeur de raid (10) Répondre en citant

La P3 va être carrément plus violente sans Thorim aussi  Mr. Green

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:44 (2009)    Sujet du message: Gloire à l'écumeur de raid (10) Répondre en citant

Ce que j'aimerais bien avoir c est le % de français à avoir le proto, à mon avis il est bien plus bas que dans le reste du monde ^^

Yamou
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:00 (2009)    Sujet du message: Gloire à l'écumeur de raid (10) Répondre en citant

pour la p3 on aura Torr pour nous descendre rapidement les add à 1% PV avec son nuage  Mort de Rire

Klocktar
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:08 (2009)    Sujet du message: Gloire à l'écumeur de raid (10) Répondre en citant

Bah le proto bardé de fer peut être sympa aussi. Aheum...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Gloire à l'écumeur de raid (10)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange