FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guerrier tank & furie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crucifax

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: guerrier tank & furie Répondre en citant

Présentation IRL : salut, je me présente David 24 ans , belge , sans emploi
Disponibilité : 7j/7 du soir au matin & du matin au soir...
Charte de guilde : lue et approuvée
Connexion Internet :100Mbs

Pseudo sur WoW:crucifax
Classe et Race:guerrier mort vivant
Temps de jeu au niveau 80 : 73jours
DPS, TPS ou HPS moyen :4k en spé furie

Lien sur WoW Heroes :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Crucifax
Artisanat :calligraphe avec TOUS les glyphes possible

Expérience des raids 80 :clean tout sauf yog saron
Quels sont les addons que vous utilisez (ou ne voulez pas utiliser) et pourquoi ?
omen , dealy boss mod , atlasloot
Guildes précédentes:empíre

Motivation : je cherche une grosse guilde qui avance dans le pve hl et donc ne reste pas bloqué sur naxx ou ulduar

Remarques, questions sur la guilde :c'est quand que jpeu venir chez vous ? ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sturjk
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:47 (2009)    Sujet du message: guerrier tank & furie Répondre en citant

Salut, je suis un des seul war de cette guilde
Pourrait tu me détaillé le cycle DPS + tank du guerrier HL s'il te plait?

Dans ta spé prot? pourquoi mettre les glyphes de shockwave et régénaration qui sont : " useless" comparée a certaine?
Dans la spé fury, de grosse erreur, pourquoi n'as tu pas mit l'afflux sanguin? et la rage berserker améliorer? pourquoi avoir mit 5/5 en présence imperieuse totalement inutile en raid avec paladin?

Apres , peut tu me dire pourquoi avoir choisi ce gemmeage en spé def?
Et en spé fury que gemmes tu? en m'expliquant pourquoi et en donnant les capé
PS: donne aussi les capé de la spé def au passage stp

Merci Smile

PS 2: j'ai passé un peu plus de temp sur ta spé fury, .... elle n'est pas trop opti et serait a revoir .... j'aimerai bien voir ton stuff dps si tu pouvais te déco avec; merci

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:47 (2009)    Sujet du message: guerrier tank & furie Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Tu mets que tu as clean tout sauf Yogg Saron, peux tu détailler ? En 10 en 25 ? tu as clean EDC 25 héro Mr. Green ? Algalon ?

crucifax

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

alors pour ma part,

tout d'abord ma spé dps est en cas de secours car je suis tank dans l'âme, et donc en " cycle " je spam frappe hero ou enchainement selon mono ou multicibles , + tourbillon et sanguinaire quand ils sont up
( en posant des fracasses en + si pas de wawa pour le faire )

pour ce qui est de mon cycle tank : je charge , heurt boubou , coup de tonnere , onde de choc ,cri démoralisant, 5 devaster
ensuite j enchaine entre les ( vengeance , heurt boubou , coup de tonnere et onde de choc ) quand ils sont up tout en spammant frappe héroïque

pour ce qui est des glyphes...étant calligraphes j'ai pu m amuser a test toutes les combinaisons possibles je pense et je trouve que c est celle ci qui me va le mieu...

pour ce qui est de mon template furie il a tout simplement été sagement copié du meillieur war furie de la guilde N°1 en pve à savoir " wraith " sur ysondre ^^ donc si ça ne convient pas faut voir ça avec eux qui ont juste tombé edc 25 hero avec offrande a la demence...je dit ça moi...

pour mes gemmes en def ça parrait simple...elles sont pas là car j'aime le bleu mais pour avoir plus de PV parrait que ça compte pas mal pour tanker :p

niveau gemme furie c'est du full +20force casiment

en ce qui concerne les cap pour la furie dsl connait pas mais je suis sur qu avec + de 15% de toucher et  5.50% d expertise je les depasses largement

pour la def 541 bien entendu explosé avec mes 549 au grand minimum

enfin pour la spé furie " à revoir " je te dirai que y a pas 2 personnes qui seront d accord a ce qu il faut mettre a X ou a Y mais à mon humble avis ( ça vaut pour les glyphes aussi ) si ces abrutis de blibli les ont pondus...c'est qu ils doivent avoir une utilité quelques part

c'est tout pour toi ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et pour l'autre monsieur...

non je n'ai pas tombé edc25 hero ou algalon comme je le disais je me suis arreté à vezaxx pour ulduar et edc 10 et 25 en normal + les 3 premiers boss edc 10 hero

Klocktar
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:26 (2009)    Sujet du message: guerrier tank & furie Répondre en citant

Tu serais disponible dimanche soir?

sturjk
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:34 (2009)    Sujet du message: guerrier tank & furie Répondre en citant

Moué pour le cycle tanking c'est pas le meilleur possible car dévasté > a coup de tonnerre niveau menace et pareil pour onde de choc, se sont 2 capacité a utilisé apres avoir placé les dévaster

Et pour la spé fury... le capé touché, 6% avec la spé et en expertise 6.5%

et sinon a tu compri pourquoi il a spé comme sa?

Le gemmeage full force n'est pas opti en spé fury tant que tu n'as pas un minimum de 40% arp ...

Onigami
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:55 (2009)    Sujet du message: guerrier tank & furie Répondre en citant

Quelque soit votre classe spé,  niveau d'équipement et niveau de jeu, la bible pour tout le monde c'est http://www.millenium.org/section/22-guerrier !

Je ne connais pas trop le guerrier, mais le principe de wow en ce moment pour les classes qui tapent vite en dégâts physique c'est la pénétration d'armure en priorité après les caps (guerrier furie/hunt/rogue). Donc : ton gemmage full force c'est bien pour un spé armes. Ton gemmage gants : LAUL, ton enchant cape : Agi ou le meilleur en hate, la Force/endu sur torse : lol t'es en pve mec osef de l'endu...

Bref oki c'est ton Alt spé et tu attends sans doute de meilleures pièces pour optimiser, mais ça pique un peu les yeux quand on regarde ton armurerie fureur. J'attends de voir ton optimisation du stuff tank, le cap expertise pour un dps cac est 26, pour un tank il doit donc être à peut près à 32, mais si t'es déjà cap touché c'est un bon début du moment que tu dépasse le 26.

Moi j'aime bien les gens qui même avec un stuff de merde le gemme et enchant au max, ça prouve qu'ils sont motivés et pas pauvres, car oui rentrer dans une guilde comme celle-ci avec une motivation de tank c'est pas y rentrer puis se connecter juste pour les raids. Si on a besoin de toi par exemples en remplacement dans un EDC 10 héro ou Uldu 10 HM on veut quelqu'un un minimum sérieux (pas besoin d'être no-life pour optimiser : 10 journalières tous les 2 jours et un joug complet par semaine c'est suffisant +quelques héroday sous tag joug et c'est encore mieux)

Si tu te sent aggressé, malmené ou autre en lisant ça, c'est que tu n'es pas fait pour ce genre de guilde. Tu seras peut-être recruté dans une guilde comme Inglorious, mais tu n'en tireras rien (que ce soit en niveau de stuff, de jeu ou d'amusement), tu seras lead par des gens qui pètent plus haut que leur full stuff 245 et qui sont en perpétuelle rivalité avec des noobs dans leur genre (et qui te traiteront comme une merde au passage), et si tu n'as pas /gquit avant 1moi il y aura de toute façon un disband de rageurs qui se croient pgms et tu retourneras à la case départ :p.

Dernière édition par Onigami le Sam 21 Nov - 10:58 (2009); édité 1 fois
törr
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:58 (2009)    Sujet du message: guerrier tank & furie Répondre en citant

Salut, donc tu jouais sur un autres serveur c'est ça? Pour moi, je dis à tester en tant que DPS

crucifax

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:46 (2009)    Sujet du message: re re Répondre en citant

alors dans l'ordre des reponses...

Klocktar: oui je suis dispo comme chaque jours...dit moi juste pour quel donjon et je vous garde le tag ( sachant que edc10 normal et kora 10&25 sont dejà cramé )

sturjk : je pense que le monsieur à fait son template comme celà car il est comme moi et prefere perdre un brin de dps pour amélioré celui de tout le raid ( comme le fait un hunt précission avec son aura ) lui le fait avec ses cri renforcé en pv ou demoralisant...

pour le gemmage full force qui convient mieu à la spé arme, ben en fait avant de migrer et de copié le template j'étais en spé arme en 2eme spé pour faire de l'arene sur mon ancien serveur

Onigami : le site de millénium " archimonde ", merci je connais...juste pour dire quand meme contrairement a ce que tout le monde pense...millénium est plus tourné pvp à la base et en pve il en sont entre la 3eme et 4eme position alors que je viens de la où il y a la première " ysondre " et donc j'ai pu avoir quelque conseil pour m'amélioré quand j'étais en spé arme...
Maintenant comme je l'ai dit aussi hier dans mon message, blizzard à pondu beaucoup de case dans les arbres de talents, c'est surement pour qu on ne soit pas sur " diablo " à jouer tous pareil...

pour regemmer en pénétration j'attend 2 choses...
1) que mon stuff dps evolue un peu pcq c pas la joie parfois...
2) que mon perso joallier sache faire les gemmes épiques...marre de payer des fortunes tous les 2jours ^^

niveau de " la Force/endu sur torse : lol t'es en pve mec osef de l'endu... " elle est là pour activé la métagemme je sais bien qu osef endu ^^

et ne t'en fait pas mon ptit chou, avant que je me sente aggresser tu peu toujours y aller...ma philosophie perso c est " si t es pas content tu change de trotoire , pcq moi jsuis bien là " et je suis extremement franco si j'ai envie de dire que le mon boss irl ou mon gm est un gros con qui y connais moins que ses employés ou ses membres je me gene pas ^^
là j'ai rien dit donc ça va :p

törr : si tu veu me test ok mais encore une fois la spé dps est pas ma spé première t'attend pas a ce que j'explose le kiki

voilà si d'autre questions...hésitez pas Okay

Onigami
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:14 (2009)    Sujet du message: guerrier tank & furie Répondre en citant

FAT Smile

du moment que tu roxx.

en vrac :

En ce moment je fear un peu les wars depuis que j'ai rencontré Warzaza...

Une petite question relou : Pourquoi as tu changé de serveur ?

J'ai énormément joué à Diablo 2, et pour le paladin par exemple : j'ai fais un Zealot, un freezadin, un lightadin, un Avanger, un hammerdin, un spé poing du paradis, un fake spé heal... ça ne m'a pas empêché de comprendre que le hammerdin dominait largement les autres (et toutes les classes d'ailleur^^), qu' un avanger avec un groupe de soso était UBER et qu'en solo le plus fat restait le smiter. donc niveau spé différentes dans diablo...
Mais bon, on verra pour diablo III.

Pas la peine de prendre en considération les remarques de "sturjk" que je trouve très culotté. Sache qu'il a arrêté wow (en invoquant pour de fakes raisons au lieu de nous dire la vérité), et il l'a fait avant de répondre à ton post.

"et ne t'en fait pas mon ptit chou"
ça me suffis largement ! Pour la suite si je veux connaître ta vie je te demanderais l'adresse de ton blog perso :p
2-3 échanges sur TS et on voit si la personne est motivée/sympa ou non.

édit : je ne pense pas qu'on puisse snober les strats de millenium, ils sont quand même meilleur que n'importe qui sur ce serveur, c'est pour ça que je les prends comme référence, après si tu me trouve un autre blog paladin fait par des gens encore meilleurs (et francophones) je prends !

à demain en raid Smile

crucifax

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:43 (2009)    Sujet du message: guerrier tank & furie Répondre en citant

alors pk changer de serveur ben ecoute va faire un tour sur ysondre a dalaran en " heure de pointe " tu verra que c'est pire qu'une fourmilliere niveau peuple...je voulais un serveur moins peuplé et comme LCE était en " nvx joueurs " me suis dit que devait y avoir moins de monde...

pour diablo ( le truc rien a voir mais bon ... ) evidement c est le palahammer qui l emporte et c est pour ça qu il n y a que ça et que c est grave relou...
ps: que ça se sache pas mais je l'ai toujours installé dans mon pc mais chut mdr

niveau blog dsl j'ai passé mon époque " y love lorie " , jme fait pas un journal intime sur le net que tout le monde peu lire...si tu veu connaitre ma vie c est assé simple...
- lever
- pipi
- allume le pc
- afk café
- allume wow
- casser du donjon et raid
- eteindre wow
- dodo
( et on repart ) ^^ mdr non non  jsui pas no life jsuis pire ^^

et ce n'est pas que je snob millénium mais pour ma spé tank j ai up depuis le lvl 10 en tank j'ai un peu tout test comme template et manière de jouer...et je prefere me démerder seul niveau tank car là + qu ailleurs il n y a pas 2 mecs d accord sur le meilleur template ou cycle...
donc voilà à demain soir ( dites moi quel raid svp )

sturjk
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: guerrier tank & furie Répondre en citant

Moué J'aimerai voir ce que sa peut donné ton dps avec cette spé...
Seulement dans un raid 25 opti, i'a tjs un palret avec la PA amélio et le cri de commendemant , tu ne pense pas tout le temp a le refresh donc pour moi c'est 5 points un peu perdu sauf si tu a la tete a sa. si tu penses a le refresh tout le temp; je te dit GG

Niveau template tank, es tu au courant de l'existence de 2 template tan avec chacun sa visé multicible / monocible?

PS : a onigami je pense pas que mes remarques soit culoté car ce sont juste des indications /remarque pour peut etre débattre sur certain point du guerrier... ce qui peut etre interressant.

crucifax

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:41 (2009)    Sujet du message: guerrier tank & furie Répondre en citant

oui je pense a le refresh puisqu'avec le glyphe commandement j'arrive a 6min donc j'ai le temps d'y penser ^^

et mon dps arrive a 4k en raid 10 sur boss poteau

sturjk
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: guerrier tank & furie Répondre en citant

Okay c'est un bon ptit up de 500 PV sa non?
 4K sur boss poteau, c'est viable, j'essairai de te chopé IG pour discuté un peu et voir sur mannequin si sa te dérange pas, oK?

crucifax

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 01:21 (2009)    Sujet du message: guerrier tank & furie Répondre en citant

700 pv en plus je pense...

ok pour le rdv IG mais le dit pas aux autres surtout...dejà assez de rumeur courent sur nous 2 ^^ mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: guerrier tank & furie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange