FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tayouned Druide
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tayouned
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 03:37 (2009)    Sujet du message: Tayouned Druide Répondre en citant

Rien de spéciale , a pars que chez moi j'ai un pote irl , qui mephisto aime pas . Et donc mon pote à dit , ah ben dit  a mephisto que jsuis chez toi pour voir ceux qu'il dit. Ba j'ai dis, ya jira chez moi , ensuite jira a voulus parler , et mephisto etait partis , ya rien eût . Et je ne mettais pas co pour ramener jira , mais pour demandé si il y avait un raid nuance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 03:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamou
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: Tayouned Druide Répondre en citant

J'ai rien compris  Rolling Eyes

Onigami
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: Tayouned Druide Répondre en citant

"nuance."

Tu peux aussi retourner à l'école, nuance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Tayouned Druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange