FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tribute to Mad Skill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:51 (2009)    Sujet du message: Tribute to Mad Skill Répondre en citant

On est pas passé loin du 50 ce coup ci. 48 trys restants après 2 wipes complètement idiots sur Jaraxus. GG à tous pour le one shot du gros Anubarak. On fera mieux la semaine prochaine Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klocktar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:32 (2009)    Sujet du message: Tribute to Mad Skill Répondre en citant

GG à vous Very Happy

On peut esperer le 50 trys la semaine prochaine alors? Et algalol aujourd'hui dans la foulée? CHAUD CHAUD CHAUD

Onigami
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:41 (2009)    Sujet du message: Tribute to Mad Skill Répondre en citant

c'est plutôt "Algalomg" que Algalol à mon humble avis.

Klocktar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:20 (2009)    Sujet du message: Tribute to Mad Skill Répondre en citant

Ouais mais ça fait trop genre de dire Algalol, tu peux pas test Very Happy

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:27 (2009)    Sujet du message: Tribute to Mad Skill Répondre en citant

Quand tu verras le fight klocktar tu diras plus Algalol je te le garantie ^^ Je ne pense pas qu'il soit si compliqué que ça (avec notre stuff) mais tu as seulement 1H par semaine donc c'est stressant à souhait Wink

Je pense qu'avec les try de mardi on part sur de bonnes bases pour le prochain try. On a je pense compris ce qu'il faut faire, il n'y a plus qu'à bien l'exécuter.

Klocktar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:37 (2009)    Sujet du message: Tribute to Mad Skill Répondre en citant

Mais oui je sais qu'Algalon tout ça c'est un gros méchant, mais le nom lui allait bien. Enfin je vous souhaite tout de même bon courage Very Happy

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: Tribute to Mad Skill Répondre en citant

Tu es là dimanche soir pour edc 25 au fait ? Y'a une épidémie de gens en pause en ce moment ca fait peur.

Klocktar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: Tribute to Mad Skill Répondre en citant

je suis là cette semaine oui. Ce soir normalement, vendredi aussi (j'ai cru voir qu'il y avait un truc) et dimanche (en esperant qu'on puisse faire du 25 héro)

Yamou
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:26 (2009)    Sujet du message: Tribute to Mad Skill Répondre en citant

Putain faut surtout se grouiller de faire Uldu 10 HM avec les HF pour le proto pck j'entend de plus en plus fort que le patch 3.3 sera déployé le 8 décembre soit dans 3 semaines et qu'il est surement prévu qu'ils le vire pour ce patch comme ils nous ont fait à Naxx

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:29 (2009)    Sujet du message: Tribute to Mad Skill Répondre en citant

J'ai regardé ca tout à l'heure ils ont promis de prévenir un mois à l'avance quand ils retireront le proto drake. Donc à priori on a encore un peu de temps. Mais ouais faut se grouiller Very Happy

Vendredi à la limite on peut aller faire les HF kikous (ignis 4mn, les nains de fer, etc) pour ceux qui les ont pas. J'espère bien qu'on va tomber Yogg 1 gardien ce soir.

Yamou
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:34 (2009)    Sujet du message: Tribute to Mad Skill Répondre en citant

Raaaaahhhh  vendredi jsuis pas dispo, je monte voir ma nana

On peut pas se garder les HF bidons pour le mardi soir?

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:48 (2009)    Sujet du message: Tribute to Mad Skill Répondre en citant

On avisera en fonction des gens qui seront là je pense. Ne t'inquiète pas trop, une fois yogg 1 gardien tombé ca ne sera pas très compliqué de monter un groupe pour ignis et tranchécaille Wink

Klocktar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: Tribute to Mad Skill Répondre en citant

PErso j'ai tout un tas de HF à finir aussi (Freya et mimi HM blabla) pour mon proto Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Tribute to Mad Skill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange