FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perséphöne démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perséphone

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:46 (2009)    Sujet du message: Perséphöne démoniste Répondre en citant

Bonsoir à vous

Présentation IRL : je m'appel David ,et j'ai 22 ans actuellement je suis mécanicien chez Renault dans le sud de la belgique et je suis jardinier sur le coté.

Disponibilité : Un peut tout le temps mais apres 18h00 en semaine du a mon boulot

Connexion Internet :Adsl

Pseudo sur WoW: Perséphöne
Classe et Race: Démoniste Elf de sang 80

Temps de jeu au niveau 80 :15 jours +-

DPS, TPS ou HPS moyen : Dps variable suivant les boss forçement mais en géneral je suis à plus de 4500 sans problémes en spéc destruction.

Cycle : Malé des élements = immolation = corruption = conflagration = Trait du chaos = Incinérer x 5 = conflagration = immolation = corruption ..... et refresh des malé en tant et en heure.

Lien sur WoW Heroes :

Personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Pe…

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La Croisade écarlate&n=…

Artisanat :Herboriste 450 = Couture 440 = Secourisme 450.

Expérience des raids 80 : Naxx 10/25 Ulduar 13/14 10/25 normal colisée 25 5/5 normal onyxia 10/25 1/1 Sartharion 3 drakes 25 1/1  malygos 10 1/1

Quels sont les addons que vous utilisez (ou ne voulez pas utiliser) et pourquoi ?

-Big wigs = trés important pour les instances avec le boss mod
-Atlas loot = Pour savoir ou mettre les pieds dans les instances pour obtenir des item pouvant nous augmenter.
-Quest helper = Facilité pour queter en reroll.
-Rating buster = Aide pour savoir quel caractéristique l'objet nous apporte en plus de l'ancien.
-Recount = Pour avoir une idée de l'évolution de mon dps sur les boss.