FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perséphöne démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perséphone

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:46 (2009)    Sujet du message: Perséphöne démoniste Répondre en citant

Bonsoir à vous

Présentation IRL : je m'appel David ,et j'ai 22 ans actuellement je suis mécanicien chez Renault dans le sud de la belgique et je suis jardinier sur le coté.

Disponibilité : Un peut tout le temps mais apres 18h00 en semaine du a mon boulot

Connexion Internet :Adsl

Pseudo sur WoW: Perséphöne
Classe et Race: Démoniste Elf de sang 80

Temps de jeu au niveau 80 :15 jours +-

DPS, TPS ou HPS moyen : Dps variable suivant les boss forçement mais en géneral je suis à plus de 4500 sans problémes en spéc destruction.

Cycle : Malé des élements = immolation = corruption = conflagration = Trait du chaos = Incinérer x 5 = conflagration = immolation = corruption ..... et refresh des malé en tant et en heure.

Lien sur WoW Heroes :

Personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Pe…

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La Croisade écarlate&n=…

Artisanat :Herboriste 450 = Couture 440 = Secourisme 450.

Expérience des raids 80 : Naxx 10/25 Ulduar 13/14 10/25 normal colisée 25 5/5 normal onyxia 10/25 1/1 Sartharion 3 drakes 25 1/1  malygos 10 1/1

Quels sont les addons que vous utilisez (ou ne voulez pas utiliser) et pourquoi ?

-Big wigs = trés important pour les instances avec le boss mod
-Atlas loot = Pour savoir ou mettre les pieds dans les instances pour obtenir des item pouvant nous augmenter.
-Quest helper = Facilité pour queter en reroll.
-Rating buster = Aide pour savoir quel caractéristique l'objet nous apporte en plus de l'ancien.
-Recount = Pour avoir une idée de l'évolution de mon dps sur les boss.

Guildes précédentes:Wrath of Gods sur le Royaume Illidan dans l'alliance ( 3 eme du serveur avant le disband )

Motivation : J'aimerais évoluer plus sérieusement que dans la plus pars des guildes actuelles ou certains voient plus le loot que de réflechir a la strat d'un boss plus difficile.

Remarques, questions sur la guilde : Connaissez vous de bonnes blagues sur les Belges ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:55 (2009)    Sujet du message: Perséphöne démoniste Répondre en citant

Une 2ème frite ? Mutï ne sera plus seul  Mr. Green

En raid si tu es avec dk impie ou un druide équi qu'est ce que tu mets comme malé ? Es-tu sur que ca vaille le coup de poser corruption ?

Ton stuff est un peu limite mais ca reste honnête.

Perséphone

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: Perséphöne démoniste Répondre en citant

Malédiction funeste et corruption est la pour faire un peut de dps , mais elle ne gene pas dans le cycle de départ en fait c'est apres que je ne l'as m'est pas forcement

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:16 (2009)    Sujet du message: Perséphöne démoniste Répondre en citant

Oki doki. +1 pour moi, à tester en apply. need caster réactif Very Happy

Par contre avec 14.97% de toucher tu peux virer suppression vu que tu auras toujours un +3% toucher dans le raid.

Perséphone

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:24 (2009)    Sujet du message: Perséphöne démoniste Répondre en citant

je te remercie mais ces 3 points je vais réflechir ou les mettre au mieu

phenixx

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:50 (2009)    Sujet du message: Perséphöne démoniste Répondre en citant

+1 a test en apply Okay Okay Okay Okay

törr
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: Perséphöne démoniste Répondre en citant

+1 apres avoir parlé IG avec lui

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:05 (2009)    Sujet du message: Perséphöne démoniste Répondre en citant

N'oublie pas de t'inscrire sur phpraider. Si tu as des questions sur le fonctionnement de la guilde n'hésite pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Perséphöne démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange