FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance avec les From Dawn To Dusk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfariand

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:36 (2009)    Sujet du message: alliance avec les From Dawn To Dusk Répondre en citant

salut a tous , je vien de parle avec mes officiers et il sont tous ok pour une alliance vu que nous aussi on n en galère pour notre roster 25

notre avancée PVE c'est : l ulduar 8/14 edc 10 pas encore fais ulduar 25 pas accer de monde pour le faire sinom tous le autre raid clean

ma guilde dispose de 3 tanks , 5 heal co tous les jour et 25 dps sa varie

On utilise mumble pour les raids

pour les loot on fais au rand pour notre part

heure de raid: je les programmes toujour a 20h30 et depart a 20h40 21h00 max

pour info : je suis elfariand Gm des Shadøw of Nightmare merci a vous pour cette alliance

salutation de elfariand

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:43 (2009)    Sujet du message: alliance avec les From Dawn To Dusk Répondre en citant

C'est toi Gizmox ?

Bienvenue sur notre forum en tout cas et à dimanche Wink

elfariand

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:45 (2009)    Sujet du message: alliance avec les From Dawn To Dusk Répondre en citant

oui dsl

Draman
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message: alliance avec les From Dawn To Dusk Répondre en citant

la crise nous oblige a faire une alliance !! les jeux vidéo sont toucher par la crise !

elfariand

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:06 (2009)    Sujet du message: alliance avec les From Dawn To Dusk Répondre en citant

et oui meme ig il y a la crise

elfariand

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 03:57 (2009)    Sujet du message: alliance avec les From Dawn To Dusk Répondre en citant

ma guilde et moi on à passé deux jours de raid super cool

merci a vous tous et vive le sud Mort de Rire

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:18 (2009)    Sujet du message: alliance avec les From Dawn To Dusk Répondre en citant

Vive le Sud et le Nord !

Idem on s'est bien marré et c'est bien là le principal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: alliance avec les From Dawn To Dusk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange