FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sturjk
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Moi quand j"etait ally :p
mes vidéo :p

http://www.dailymotion.com/rikolet

Voilà Smile

Regarde la vidéo de sartha 25 Cyngwen pour la preuve du 7K DPS ahah   sa se finit juste en 5K dps avec 2 fps

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klocktar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Ton interface est super moche! Very Happy

Alcoolo

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 01:29 (2009)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Perso se soir je t'ai vue loin des 7 k

Yamou
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:41 (2009)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Et bim ça t'apprendra à taunt les gens Klock

Klocktar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:59 (2009)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

C'pas moi qu'il tauntait, c'était Taurentino Very Happy

Onigami
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:44 (2009)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

7k sur les jumelles... x) je crois qu'on était 3 au dessus de 10k la dernière fois. :p

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:00 (2009)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Mais clair et 5 autres au dessus de 9k ^^

sturjk
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:07 (2009)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

J'ai pas dit que j'atteignai les 7K en spé armes mais en spé fury, i'a de la différence quand meme, et pas sur la vidéo des val'kyr car si vous voyez niveau aggro je suis au bord de la reprise donc je peut pas dps .... et si tu regarde sur les val'kyr de l'autre soir j'etait dans les 5 au dessus de 9K

Alcoolo

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:21 (2009)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

bin tu mas pas dit que les plus gros dps ce sont des spe arme et puis tous le monde t'a entendu dire que tu tournais a 7 k je suis pas le seul .Maintenant si tu te rapelle meme plus sur quoi tu ment c est grave 

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Je crois que ce qu'Alco essaye de dire c'est que comme moi il n'a pas apprécié :

- le "je suis fatigué donc j ai oublié le raid" alors que tu es resté connecté en BG jusqu'à 2H du mat.
- les vantardises répétitives sur Mumble, choses qui à la longue deviennent soulantes. Encore plus lorsque ce n'est pas vrai.

J'espère donc sérieusement que tu vas changer ton comportement à l'avenir, sinon ta candidature risque fortement d'être annulée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange