FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature guerrier dps pacush
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pacush
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:28 (2009)    Sujet du message: candidature guerrier dps pacush Répondre en citant

voila je m'appelle maxime et j'ai 21 ans toutes mes dents (ou presque)
menuisier de metier a strasbourg (bas-rhin/alsace)

je suis disponible les 4 soirs de raid et meme plus si affinité ^^

chartre de guilde lu et accepté 

alors dans le jeu mon personnage est: Pacush 
c'est un petit mort vivant guerrier (d'ailleur c'est domage que les kikoo elfettes ben ont peu pas faire de wawa...snif)

mon temp de jeu au lvl 80 et a peu pres de 75 jours (ca arrete pas de monter ces connerie la ^^)

on va dire que j'ai un dps moyen de 4K plus meme ca depend la compo les buff les boss etc (enfin tout le monde connait je pense )

mon experience au lvl 80 : naxx clean 10 et 25
                                       sartha 10 et 25
                                       maly 10 et 25
apres pour uldu j'ai fait le debut avec taurentino (héhé mon petit rikolet^^)
donc uldu la premiere semaine tres loin et apres pour non avancé 25 ben la guilde a disband et moi perso j'ai arreté wow a cause de probleme IRL et tout ca tout ca
j'ai repris ca fait maintenent 2 semaine avec un stuff full T7 et stuff equivalent
depuis ben collisé 10 3 ou 4 boss je sais plus et 25 1 ou 2 boss et onyxia 10 et 25 clean 
mes guilde precedente sur khaz modan sont "Legend" et que cette guilde depuis le lvl 70 meme

ma motivation est le pve HL donc clean tout ce qui est possible dans tout les mode possible 
meme si iul faut chaine wipe sur un boss pour apprendre et que ca passe ben tant pis pour les PO de repa tant que ca fait avancé la guilde 
je m'implique a 100% dans les guilde pour avancé le plus vite et dans la meilleur ambiance possible

voila dans l'attente d'une reponse rapide et positive de votre pars je vous salue et vous souhaite euh ben je sais pas trop ....bon raid bonne journée bon appetit et tout ca tout ca ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Pacush a aussi un petit lien sur l'armurie j'avais oublié

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: candidature guerrier dps pacush Répondre en citant

Je n'y connais rien en war, mais je pense tout de même que les items avec de l'agi que tu as (et il y'en a pas mal) ne sont pas vraiment adaptés. Après c'est sur que l'on fait avec ce que l'on a. Ton stuff me semble assez insuffisant pour nos besoins, mais si tu es motivé tu peux récupérer du stuff très rapidement en enchainant les héro. Après tout dépend de ta motivation. En ce qui me concerne je dirais +1 mais seulement si tu récupères tout le stuff récupérable avec les emblèmes de conquête avant.

sturjk
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: candidature guerrier dps pacush Répondre en citant

Bon Je plussoie cette candidature d'un petit war que je connait depuis BC ,  /love BT Avec toi mon pitit pacman!!!

juste en war dps : Croit tu en l'existence d'un capé arp? d'un capé crit?
           en général : si un mob part sur un heal reprend tu l'aggro avec la fameuse maccro boubou/épé/posture def / mur proto /cri HEAL ME IM FAMOUS?

:p

pacush
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: candidature guerrier dps pacush Répondre en citant

pour repondre a cyngwen les pieces avec embleme de conquête je les ais deja mais j'attend de changer des pieces sinon je perd mon bonus 10% de degats sur mon heurtoir et mon cap expertise et je ne peux remplacer les gemmes que j'ai deja pars encore une autre gemmes expertise donc...et les pieces d'agi que j'ai sont l'épée qui a beaucoup d'agi mais bon entre ca et une 203 ou 212dps il n'y a pas photo et la bague monte le toucher et la péné d'armure et le collier pareil et pour le moment je n'ai pas mieu je suis vraiment désolé mais je farm mes embleme 

PS je suis motivé demandez a taurentino quand je joue je suis toujours motivé^^

pacush
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:51 (2009)    Sujet du message: candidature guerrier dps pacush Répondre en citant

et pour taurentino 
45% de critique pour un war plus ne sert a rien 
et pour l'arp en spé arme 50% c'est bien si on compte les fracasse du war et la luciolles du druide c'est good
et en spé furie 40% d'arp et respectable 

et pour la macro oui je l'ai et tout war se doit d'avoir une macro dans le genre au cas ou

pacush
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:56 (2009)    Sujet du message: candidature guerrier dps pacush Répondre en citant

il n'y a donc pas de reponse??

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:07 (2009)    Sujet du message: candidature guerrier dps pacush Répondre en citant

Vraiment désolé de ce temps de réponse plus que long.

J'aimerais te tester vite fait à l'héroday avant de te tester ensuite en apply, si tu es d'accord. Es tu disponible ce soir ? Si oui n'oublie pas d'installer mumble pour pouvoir te joindre à nous.

Alcoolo

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:22 (2009)    Sujet du message: candidature guerrier dps pacush Répondre en citant

je sais pas a propos dequoi tu veut qu'on te reponde mais niveau cap arp y en a pas ou alors impossible a attreindre (sauf proc trinket )
Par contre ton nom dans le jeu c est le nom que ta sur le fofo je te trouve pas 

Chlagavuk
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:38 (2009)    Sujet du message: candidature guerrier dps pacush Répondre en citant

Hello Pacush, @alcoolo il me semble qu'il n'a pas encore migré Smile au plaisir de te revoir mon ptit nain !

pacush
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 07:07 (2009)    Sujet du message: candidature guerrier dps pacush Répondre en citant

oui a propos je ne suis pas sur le meme serveur que vous pour le moment je suis sur suramar... pour le moment

PS: a mon petit chlag je ne savais pas que toi aussi tu avais migret

sturjk
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: candidature guerrier dps pacush Répondre en citant

pour alcoolo, le cap arp est atteint quand tu a 100% mais il faut prendre en compte :
 - les 20% apporté par les 5 fraccassé armrure
 - les 5% lucioles
 sa te fait alors 75% d'arp, avec un ti proc trinket voilà 100%

Alcoolo

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:38 (2009)    Sujet du message: candidature guerrier dps pacush Répondre en citant

ton cap arp est atteins sous proc bijou pour moi sa veut pas dire qu il est attein parce que les trinket si il sont proc 10 % du fight c est beau ,et puis ecouter un mec qui se dit a 7 k et tourne en realiter 5 k je me fou de se qui pense de l'arp

elaida

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: candidature guerrier dps pacush Répondre en citant

:O 

animorph
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: candidature guerrier dps pacush Répondre en citant

une petite precision sur l'arp les gens paske ca pique les yeux la....

Supposons que j'ai 60% d'arp via mon stuff.
Je pose ma luciole, un war pose ses fracasse ca fait donc 25% d'armure en moins pour le boss.

le truc a piger cest que les 60% de mon stuff ne vont pas sappliquer sur l'armure totale du boss mais sur larmure qui lui reste apres les fracasse et la luciole.

cad que ca va menlever 60% des 75% restants au boss.

Donc en gros si tu veux etre a 100% arp faut etre capé via le stuff a 100%.

Voila voila

pacush
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:46 (2009)    Sujet du message: candidature guerrier dps pacush Répondre en citant

petit probleme de connexion iternet...alors suite a ma candidature je peux voire que c'est partie sur un debat d'arp ^^

pour cyngwen je voulais savoir,vu que je suis sur un autre serveur,si la migration vallait vraiment la peine pour test en heroday^^
a la base j'ai poste chez vous pour jouer avec taurentino et vous pouvais lui demander je ne suis pas un kevin qui ne connais pas ca classe et qui gere mal son perso 
je joue war depuis un certain temp(trop meme)et j'ai appris a jouer ma classe et a etre reactif a ce qui ce passe dans le raid et je suis quelqu'un qui va prefere up le dps de tout un raid plutot que juste le mien...c'est pas une course au kikimeter mais plutot une course au down (si on veut)

voila donc dans l'attente d'une reponse pour une prochaine migration (j'espere)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: candidature guerrier dps pacush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange