FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arcadaiz /..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcadiaz
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: arcadaiz /.. Répondre en citant

Bonsoir !
Derrière l'écran :

-Prénom : arthur
-Lieu de vie puy de dôme (63)
-Activité :
Étudiant géomètre topographe

Mes disponibilitées:

Mai disponibilités sont de 4j/7.
je suis connecté tout les soir à partir de 8h jusqu'a 1h voir plus .

Personnage :

- pseudo : arcadiaz
- classe : Voleur
- race : mort vivant!
- temps de jeu sur ce perso : 132j et 11h
- Je suis sur le serveur La croisade Ecarlate.

Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Arcadiaz

Quelques mots sur les spe :

(si vous ne connaissez pas grand chose au rogue ou si vous en avez rien a faire je vous invite a sauter les paragraphes qui suivent)
Je suis actuellement en spe combat, rien d'exotique dans mes choix de talents pour une fois... 7/51/13 car je trouve que la spé combat et la plus opti pour le pve hl et très rentable.
Mon cycle et (toujours Débiter actif puis favoriser Rupture comme coup de grâce et enfin envenimer).
Début Attaque pernicieuse jusqu'à 5 Points de combo
Débiter
Attaque pernicieuse jusqu'a 5 Points de combo
Rupture
Attaque pernicieuse jusqu'a 5 Points de combo
Si Débiter ne doit pas être refresh avant environ 12s, envenimer puis retour au début.
. Sinon Débiter puis retour au début du cycle

Armes: pugit mimiron25 / edc hero dag  (pas assez de hâte pour faire baisser le coût du shiv avec WD)
Poisons: WP/IP

spe estro mais la « correction » du bug de l'estro qui avait une double chance de proc sur le poison OH , à mon gout, ramolie la spe. On est maintenant obligés d'attendre que les poisons se stack ce qui rend encore plus aléatoire un cycle dps qui l'était déjà beaucoup.
Armes: mimi/edc hero dag . 
Poisons: DP/IP

Sinon avant ca j’jetai en spe honneur des voleurs , hum trop bien le gameplay !! j'ai pas fait un rogue pour avoir une spe mono touche ...

Que pouvez vous apporter à dawn

Hum, a par mon déhanché mort vivant et mes tentatives de lame plus que douteuses
? Je participe beaucoup au niveau des fofo je lit tous ce que je peu trouver qui peut etre utile pour avancer et s'améliorer ( ou s'améliorer pour avancer :p). Je pense donc que je connais bien ma classe et tous ce qui lui est possible de faire. Je déteste ne pas être dans le top, je cherche toujours le petit détail qui fait que mon dps n'est pas optimum. Quand je donne mon avis en raid c'est toujours dans l'optique d'avancer même si ca peut paraître direct. Je concidère que si on se dit membre d'une guilde Hl (pour ce qui reste du hl) on se doit d'accepter les remarques (critiques ?) qu'on nous fait. Il en va donc de soit que j'accepte n'importe quelle remarque tant qu'elle est un minimum fondée . Pour ce qui est de la participation au sein de la guilde je suis plustot actif sur les fofo strat entre autre (je ne sais pas comment vous vous organisez a ce niveau là ;p) et je répond toujours présent quand on me demande pour raid / instance / HF .

J'ai pris connaissance de la charte et je suis prêt à l'appliquer.

Si vous avez d'autres questions je suis prêt à y répondre ig ou suite à ce poste
Merci pour être arrivé jusqu'ici !

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:20 (2009)    Sujet du message: arcadaiz /.. Répondre en citant

Citation:
Je concidère que si on se dit membre d'une guilde Hl (pour ce qui reste du hl) on se doit d'accepter les remarques (critiques ?) qu'on nous fait. Il en va donc de soit que j'accepte n'importe quelle remarque tant qu'elle est un minimum fondée

Je t'aime déjà Embarassed

isley
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: arcadaiz /.. Répondre en citant

t trop nul mec

arcadiaz
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: arcadaiz /.. Répondre en citant

pas vue ton poste isley . Mort de Rire

Yamou
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:26 (2009)    Sujet du message: arcadaiz /.. Répondre en citant

Boulet number one, go te co un peu naab

arcadiaz
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: arcadaiz /.. Répondre en citant

je suis an déplacement pour mon taf -_- Exclamation   mai sinon j'ai un conection potable donc voila /kiss yamou Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: arcadaiz /..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange