FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Halkatraz (Mage)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halkatraz

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:04 (2009)    Sujet du message: Halkatraz (Mage) Répondre en citant

Super pas d'off de co par contre il me semble

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hëllfire

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:38 (2009)    Sujet du message: Halkatraz (Mage) Répondre en citant

Plop all.

Cool un nouveau mage^^
On va pouvoir s'échanger foca de la magie, ça fera maronner torr.

Bon en étant apply je sais pas si mon avis va compter, mais j'ai remarquer quelques petits défauts.

Les stat prio pour un spé arcane est : sp hate/int et esprit.

Sp, pour faire les plus gros sort possible.
Hate pour en incanter un max rapidement.
Int pour en incanter beaucoup, la spé arcane étant assez pompe mana.
Esprit et c'est la ça chie dans ton stuff, c'est que depuis la dernière maj il te up ton score de cc, en plus de ta regen.

Je m'explique :

Depuis la dernière maj le sort armure de la fournaise à été modifier, il convertit maintenant 35% de ton esprit actuel en score de cc, et qui peut monter a 55% avec le glyphe d'armure de la fournaise.
Hors je vois que tu t'es gemmé +20 score de cc sur quelques piècesde stuff, ce qui à mon avis n'est plus vraiment valable, car comme dit ci-dessus ton esprit up désormais ton score de cc.

Donc ce que je te conseille c'est de gemmer en +23ps pour les rouge, +12ps +10hate en gemme jaune, +12ps +10esprit en gemme bleu, tu gagnera en ps, en hate, en score de cc via ton esprit (je monte à presque 40% full buff en ayant moins d'esprit que toi, donc je me fait pas trop de soucis), et en regen.

De perdre 1pt dans harmonisation de la magie pour finir étudiant de la raison dans ton template (+10% de total d'esprit à 3 mètres de portée pour moi il n'y a pas photo).

Ca aura certainement pour effet d'upper ton dps (+de ps +de hate +de cc via ton esprit, et + de regen), surtout que l'on peut maintenant stacker déflagration des arcanes x4 et que notre proc projectiles des arcanes est désormais gratos en mana, donc autant de faire plaisir avant que ça soit nerf.

Honètement en raid 10 comme 25, avec toute la regen apportée par les buffs, totem et compagnie, je n'ai aucun problème.
Puis même en cas de soucis, si trop de mort et que le combat traine, évocation + gemme et ca repars.

Voila pour le petite précision, sinon le cap touché est effectivement de 8% en spé arcane, et comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut n'hésite pas à aller voir sur le site millenium.org.
Le classblog mage est super bien fait avec toute les explications qui vont bien.
Je le suis et m'en sert d'inspiration depuis un bon moment, et j'ai jamais été déçu.

Sinon mis a part ce détail +1 pour ma part, on ne sera pas trop de deux mages.

A+ ig ^^

Dernière édition par Hëllfire le Lun 26 Oct - 23:28 (2009); édité 2 fois
MSN
Halkatraz

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:51 (2009)    Sujet du message: Halkatraz (Mage) Répondre en citant

Jte remercie beaucoup de m'avoir conseiller pour mon gemmage jt'en remercit , je vais suivre tes conseilles merci beaucoup !!!

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:50 (2009)    Sujet du message: Halkatraz (Mage) Répondre en citant

Je vais être honnête avec toi, tu ne m'as pas du tout convaincu jusqu'ici. Je te vois mourir bêtement plus souvent qu'à ton heure. Ta réactivité est insuffisante. Ton dps également (le reroll mage d'Elaida dps plus que toi !!!).

Tu me reproches de ne pas t'avoir pris en raid dimanche, mais il faudrait peut être déjà nous montrer que tu le mérites ! J'espère donc que tu vas nous montrer un autre niveau de jeu cette semaine et un autre état d'esprit, sinon nous ne validerons pas ta candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Halkatraz (Mage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange