FromDawnToDusk Index du Forum

FromDawnToDusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Halkatraz (Mage)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halkatraz

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:58 (2009)    Sujet du message: Halkatraz (Mage) Répondre en citant

Salut salut !

Présentation IRL :

Je me present je m'appele Fred, j'ai 18 ans

Je suis  dispo tout les soir de la semaine sauf cas exeptionel). 

Pseudo Wow:

Halkatraz, mon Mage (main), j'ai aussi un Paladin => Luminnos

un Mage lvl 80 spé principale Arcane et 2eme spé givre pour pvp
Temps de jeu lvl 80 :

37 jours

DPS je tourne a peu pres a 5k3 DPS

Wow Armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Ha…

Artisanat :

Alchimiste 450 / Herboriste 450

Experience des raids 80 :

Clean Naax 10/25
Clean sarthat 10/25 (sarta 10 avec 1add)
Uldu 10 ( sauf yog sarron et le boss avant lui )
Uldu 25 ( pas touyt les boss ) 
EDC 10
EDC 25
Clean Onixia 10
Onixia 25

Guilde precedente :

J'etais chez Chimaera puis cher asylum que j'ai quitter rapidement

Motivation :

J'aimerai avancer dans le pve hl, decouvrire de nouveau boss , dans la bonne hummeur et enttente
et surtout m'eclater en raid =D.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:20 (2009)    Sujet du message: Halkatraz (Mage) Répondre en citant

Pourquoi as-tu quitté Asylum ?

Halkatraz

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 01:01 (2009)    Sujet du message: Halkatraz (Mage) Répondre en citant

Il ne savent pas tomber anub arak en 25 on n'a passer une soirer de try alor que c'etai bidon , pas d'assist sur les add , mauvai placement ect ... fin sa msoule et comme grynn est dasn ma classe il me parle tres souvent des raid et au moin sa rigole et sa boss aussi =) je recherche un embience comme sa en raid ! bonne nuit

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 08:01 (2009)    Sujet du message: Halkatraz (Mage) Répondre en citant

Ils ne passent pas anub en 25 normal ? Ça fait peur Neutral

Sinon on need toujours un gros mage bien présent, donc +1 à tester en apply.

animorph
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 08:24 (2009)    Sujet du message: Halkatraz (Mage) Répondre en citant

Plop,

Je ne sais pas trop si j'ai mon mot a dire mais bon je le fais quand meme dans le doute :p.

J'ai lu ta postulation chez asylum et lorsqu'on te parle de tes stats a monter en prio tu reponds sp et crit....
Vu que tu es gemmé en crit je pense que tu n'as pas changer d'avis depuis..
Je t'invites donc a aller faire un tour sur le fofo officile ou sur millenuim ou sur elitistsjerks si tu comprends bien l'onglet pour te renseigner a ce propos ca te sera utile je pense.

Bonne chance pour ta postulation

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:12 (2009)    Sujet du message: Halkatraz (Mage) Répondre en citant

N'hésite pas à donner ton avis animorph, je n'y connais rien en mage, donc à part le test du kiki sur le terrain je suis assez limité sur la question Wink

D'ailleurs ca me manque un petit post de DK noob avec une spé de merde et des stats à la con à casser Mort de Rire

Grynn

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:18 (2009)    Sujet du message: Halkatraz (Mage) Répondre en citant

Salut a toi l'amis lol

Bon comme chui tout nouveau tout sa tout sa dans la guilde je sais pas trop si j'ai le droit de dire mon avis donc voilà ^^, mais je connais super bien Halkatraz, il a bon niveau de jeu franchement il a un tres bon dps , je le recommande tres fortement pour la guilde

Apres Cyngwen tu le verra en Apply je pence qu'il y aura pas de soucis,mais bon  a vous de jugé Wink

Sinon good look Halkatraz ^^

animorph
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:23 (2009)    Sujet du message: Halkatraz (Mage) Répondre en citant

Et bien en fait je suis pas un expert mais je sais que lorsqu'il s'agit de la spé arcanes l'ordre d'importance des stats c'est sp>inte>hate>crit ou sp>hate>int>crit je suis plus tres sur mais en tout cas le crit est quand meme netement derriere l'inte et la hate. Donc le gemmage critique n'est pas opti en fait c'etait la que je voulais en venir Wink

ps: dans mon post precedent je voulais dire anglais et pas onglet ><

ps2: je remets pas en question non plus ton dps halka mais je voulais dire que si tu focus la hate plutot que le crit tu vas certainement gagner encore en dps donc voila Wink

Edit: je viens enfin de pouvoir checker ton armu et donc je rajouterais qq petites choses ^^

Je constate que tu a pris le glyphe de larmure de mage. Tu peux deja le remplacer par le glyphe darmure de la fournaise ca te fera un up non negligeable de ton dps.

Je vois aussi que tu gemmes tout sans prendre les bonus de sertissage. Personnellement je trouve ca dommage et j'ai prefere gemmer 23 sp pour les chasses rouges, Sp/int si tu penses etre un peu short en regen sinon sp/hate et en pour les chasses bleues sp/esprit. Mais bon ca se discute ca Wink

Sinon il faudrait up ta reput des fils d'hodir pour avoir acces au patch d'epaule exalté.

Pour finir tu es un peu leger en toucher, theoriquement tu dois atteindre 11% afin de ne pas perdre trop de dps si il n'y a pas de chouette ou de sp dans le raid. Si il y a une de ces 2 classes par contre il n'y aura pas de prob.

Voila voila Wink
Si tu veux en discuter tu peux me contacter ig sur animorph ou irlina.

++ Wink

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: Halkatraz (Mage) Répondre en citant

Réserve ta soirée de dimanche pour edc 25 en tout cas, l'optimisation c'est une chose importante, mais il faut surtout qu'on évalue ta réactivité. C'est réellement ce qui fait la différence en héroïque je trouve. Un mec a 15k dps s'il n'est pas capable de switcher de cible rapidement ou d'éviter des flammes, il ne sert à rien. Généralement un mec réactif qui accepte de s'optimiser en écoutant les conseils d'autres joueurs, il monte son dps sans problème. Donc n'hésite pas à farfouiller sur les forums comme te le conseille animorph, on trouve pas mal de conseils pour sortir vraiment le maximum de nos persos.

elaida

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:38 (2009)    Sujet du message: Halkatraz (Mage) Répondre en citant

salut a toi ,
tu as de la chance on a tres peu de mage dans la guilde donc on en cherche a mort Very Happy
Cependant je suis allé voir ton perso sur l'armu et qq points me chiffonent :
tu n'es pas cap touché mais tu as de la chance ! et oui un drood equilibre et toujours la donc ça va pour l'instant :p
tu t'es gemme full critique :/ et en spé arcane c'est pas que ça sert a rien mais le mieux c'est d'avoir le plus de hate possible ainsi que de sp , je te conseille vivement de revoir ton gemmage qui était peut etre pour ton ancienne spé feu .
voila je crois avoir tout dit et je te souhaite bonne chance .

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:49 (2009)    Sujet du message: Halkatraz (Mage) Répondre en citant

@Elaida : Pour le cap toucher, je trouve plus opti d'avoir 14% (voir 11% selon ta spé) que 17%. C'est très rare de te trouver dans un raid sans bonus +3% toucher. Si tu veux être vraiment opti tout le temps il suffit d'avoir une pièce de stuff a switcher selon les besoins.

animorph
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:30 (2009)    Sujet du message: Halkatraz (Mage) Répondre en citant

Pour info un mage arcanes gagne 6% de toucher par les talents donc en fait en presence d'une chouette ou d'un sp le cap est de 8% Wink

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:43 (2009)    Sujet du message: Halkatraz (Mage) Répondre en citant

c'est cheaté mage Very Happy Mon démo au mieux il gagne 3%.

Halkatraz

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message: Halkatraz (Mage) Répondre en citant

=) a fond rox tro mage j'espere que je pourai vous aider =) je suis tag edc 25 malheuresement :'( mais bon je suis up si vous aver besoin ce soir

Cyngwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:00 (2009)    Sujet du message: Halkatraz (Mage) Répondre en citant

oki doki, whispe un officier pour ton guildage en apply, rien ne vaut un bon vieux test sur le terrain. Si tu as besoin qu'on te taille des gemmes pour changer les tiennes n'hésite pas à me whisper j ai quasiment tous les patrons dont tu as besoin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Halkatraz (Mage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FromDawnToDusk Index du Forum -> FromDawnToDusk -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange